misterblue81 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 0:40 Sujet du message: base de données partagée ?
base de données partagée ?4737742668
Bonjour,
Je vais déménager dans un appartement dont l'ancien locataire est abonné à SFR neufbox.
J'ai son numéro de téléphone SFR neufbox, j'ai fais un test d'éligibilité de la ligne sur le site de free.fr.
free.fr trouve le numéro et dit :
"Vous êtes déjà inscrit en dégroupage total chez un autre opérateur, votre inscription chez Free remplacera cet abonnement existant".
Comment se fait-il que Free ait identifié cette ligne téléphonique appartenant à la concurrence ? Les opérateurs partagent-ils une base de données commune ?
UFreenaute, Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 4:52 Sujet du message:
3805433901
Jamais vu, mais par contre, attends que cet habitant ai résilié sa ligne NeufBox afin de faire l'inscription sur ce numéro (Dégroupage Total NDI ou Freebox Only NDI)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum