mezigue44 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 12:26 Sujet du message: Location second boitier TV HD
Location second boitier TV HD2163718660
Bonjour,
J'ai appris qu'on pouvait louer à Free un second boitier TV HD, qui serait proposé sur l'option Mon compte visible sur ma TV, mais il me demande un mot de passe à 4 caractères que je n'ai jamais créé !!
D'où sort-il ?
De plus sur le site Internet de Free, il n'est pas proposé de boitier HD TV supplémentaire...
mezigue44 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 12:26 Sujet du message: Location second boitier TV HD
Location second boitier TV HD2163718661
Bonjour,
J'ai appris qu'on pouvait louer à Free un second boitier TV HD, qui serait proposé sur l'option Mon compte visible sur ma TV, mais il me demande un mot de passe à 4 caractères que je n'ai jamais créé !!
D'où sort-il ?
De plus sur le site Internet de Free, il n'est pas proposé de boitier HD TV supplémentaire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum