Olivier (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Sep 2010, 13:30 Sujet du message: Test et feed back sur Free Go version beta
Test et feed back sur Free Go version beta42
testez la version beta de Free Go et faites vos retours à l'équipe de développeurs dans ce post
ricardo24, Posté le: Ven 03 Sep 2010, 15:33 Sujet du message:
1771715355
Savez-vous qu'il existe quelques millions d'utilisateurs de Linux dans le monde
Tout le monde n'est pas possesseur de Windaube. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
mjklex, Posté le: Ven 03 Sep 2010, 15:57 Sujet du message:
39633674
très pratique
Pas vraiment de bug sur Vista pour ma part.
J'ai un peu tout tester, le routeur, le Wifi, les factures, la téléphonie.
Le seul bug que j'ai trouvé, c'est si j'écoute mon répondeur, je ne peux pas arrêter l'écoute, et si je ferme la fenêtre de messagerie, l'écoute continue...
enfin, pour ce genre de réflexion :
Citation:
Savez-vous qu'il existe quelques millions d'utilisateurs de Linux dans le monde
Tout le monde n'est pas possesseur de Windaube.
sans vouloir lancer le débat, tu penses réellement qu'il s'agisse d'un propos objectif et respectueux?
ricardo24, Posté le: Ven 03 Sep 2010, 16:05 Sujet du message:
1771715355
mjklex a écrit:
sans vouloir lancer le débat, tu penses réellement qu'il s'agisse d'un propos objectif et respectueux?
Sans vouloir non plus trop polémiquer :
Je ne vois pas où il y a un manque de respect et à qui je dois le respect ?
À moins que tu ne fasses allusion à cette vieille blague de potache "Windaube"
Si c'est cela, ton humour est à développer, dit sans aucune haine.
Par contre, il y a certainement un "manque de respect" envers ceux, qui comme moi, mais je suis loin d'être esseulé, ont choisi le monde du "libre".
Avec toute mon amitié. _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
mjklex, Posté le: Ven 03 Sep 2010, 16:21 Sujet du message:
39633674
Disons que parler de windaube dans un forum dédié à l'informatique (pcinpact, clubic...) est courant.
Ici, ce n'est pas vraiment le lieu. Ce qui est dommage de parler de windaube, c'est quand un développeur se casse la tête à créer un logiciel sur ce support.
(respect du développeur, et respect des utilisateurs, genre ils utilisent de la m...)
Ecrire à la place : "est-il possible d'envisager une version pour Linux" aurait-il été plus cool?
Ce soft a sans doute été créé sur Windows parce que la majorité des utilisateurs l'utilise, non?
Après, le soucis de portabilité peut être soulevé... J'en suis convaincu qu'il est bon de se poser cette question (moi même victime d'un soft qui ne marche pas sur Linux)
edit : d'ailleurs, la v3 n'était pas déjà portée sur Linux?
ricardo24, Posté le: Ven 03 Sep 2010, 19:44 Sujet du message:
1771715355
Loin de moi l'idée de sous-estimer le travail des codeurs.
Une chose toutefois m'étonne, c'est que Free emploie Linux pour ses serveurs, et pas Windows _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum