Delacorta (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 20:58 Sujet du message: Découverte de Free dégroupé "bas débit"
Découverte de Free dégroupé "bas débit"3975335517
Suite à un déménagement qui m'a privé de Free pendant 43 jours, je découvre Free dégroupé en "bas débit".
Cette découverte appelle plusieurs remarques ou question :
Pourquoi certaines chaînes sont-elles visibles avec freeplayer sur l'ordinateur et pas sur la TV avec la FreeboxHD ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de timeshift pour les chaînes en mode vidéo TNT ? À quand toutes les chaînes SD dans le bouquet bas débit ?
cedschmurz, Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 11:06 Sujet du message: Re: Découverte de Free dégroupé "bas débit"
Re: Découverte de Free dégroupé "bas débit"60255419
Delacorta a écrit:
Pourquoi certaines chaînes sont-elles visibles avec freeplayer sur l'ordinateur et pas sur la TV avec la FreeboxHD ?
Sans doute car ça demande plus de débit/bande passante de visionner sur un écran télé que sur une fenêtre d'ordi (je crois que la qualité est moins bonne sur l'ordi que sur la télé...en tout cas c'était le cas chez moi)
Delacorta (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 15:31 Sujet du message:
3975335517
J'ai sur l'ordi et pas sur la TV les chaînes suivantes :
NRJ Hits
Renault TV
M6 Boutique
Best of Shopping
NRJ Paris
TV 34
TV Fil78
MBOA TV
IMED TV
PRESs TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum