Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Création de ligne par Free et abonnement à Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
tonyjuerly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 4
 
4 points

tonyjuerly
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 16:36    Sujet du message: Création de ligne par Free et abonnement à Free Création de ligne par Free et abonnement à Free 47420 42708
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai emmenagé le 02/08 dans un logement ou je ne pouvais pas récupérer le numéro du predecesseur, je suis donc passé par la demande de creation de ligne par Free sur le site d'inscription et j'ai eu une référence en NDI 123..., aujourd'hui le 13/08 le technicien est passé a mis tout en service et je dispose d'un numéro de téléphone de type classique en 05 56 etc... Maintenant je voulais savoir ce que je devais faire, est ce que je dois retourner sur le site de Free pour faire une nouvelle inscription avec ce numéro de téléphone en dégroupage total ou est ce que je n'ai rien à faire et c'est Free qui continue de faire la démarche d'abonnement????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 17:35    Sujet du message: Re: Création de ligne par Free et abonnement à Free Re: Création de ligne par Free et abonnement à Free 3071 2823 Répondre en citant

tonyjuerly a écrit:
J'ai emmenagé le 02/08 dans un logement ou je ne pouvais pas récupérer le numéro du predecesseur, je suis donc passé par la demande de creation de ligne par Free sur le site d'inscription et j'ai eu une référence en NDI 123..., aujourd'hui le 13/08 le technicien est passé a mis tout en service et je dispose d'un numéro de téléphone de type classique en 05 56 etc... Maintenant je voulais savoir ce que je devais faire, est ce que je dois retourner sur le site de Free pour faire une nouvelle inscription avec ce numéro de téléphone en dégroupage total ou est ce que je n'ai rien à faire et c'est Free qui continue de faire la démarche d'abonnement????

Il ne faut rien faire, FT va communiquer la n° à Free, laisse la procédure suivre son cours Wink
Tiens-nous au courant de l'évolution de ton dossier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyjuerly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 4
 
4 points

tonyjuerly
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 18:10    Sujet du message: Re: Création de ligne par Free et abonnement à Free Re: Création de ligne par Free et abonnement à Free 47420 42708
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
tonyjuerly a écrit:
J'ai emmenagé le 02/08 dans un logement ou je ne pouvais pas récupérer le numéro du predecesseur, je suis donc passé par la demande de creation de ligne par Free sur le site d'inscription et j'ai eu une référence en NDI 123..., aujourd'hui le 13/08 le technicien est passé a mis tout en service et je dispose d'un numéro de téléphone de type classique en 05 56 etc... Maintenant je voulais savoir ce que je devais faire, est ce que je dois retourner sur le site de Free pour faire une nouvelle inscription avec ce numéro de téléphone en dégroupage total ou est ce que je n'ai rien à faire et c'est Free qui continue de faire la démarche d'abonnement????

Il ne faut rien faire, FT va communiquer la n° à Free, laisse la procédure suivre son cours Wink
Tiens-nous au courant de l'évolution de ton dossier.


OK Merci je vais attendre alors parce que la Hotline de Free m'a dit que je devais faire une nouvelel inscription avec ce numero mais je trouvais ca douteux j'ai bien fait de demander et je vous tiens au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 19:43    Sujet du message: Re: Création de ligne par Free et abonnement à Free Re: Création de ligne par Free et abonnement à Free 3071 2823 Répondre en citant

tonyjuerly a écrit:
OK Merci je vais attendre alors parce que la Hotline de Free m'a dit que je devais faire une nouvelel inscription avec ce numero mais je trouvais ca douteux j'ai bien fait de demander et je vous tiens au courant.

Euh Confused le tech FT est venu suite à ton inscription chez Free sur ligne inexistante ou à un abonnement souscrit chez FT ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyjuerly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 4
 
4 points

tonyjuerly
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 22:57    Sujet du message: Re: Création de ligne par Free et abonnement à Free Re: Création de ligne par Free et abonnement à Free 47420 42708
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
tonyjuerly a écrit:
OK Merci je vais attendre alors parce que la Hotline de Free m'a dit que je devais faire une nouvelel inscription avec ce numero mais je trouvais ca douteux j'ai bien fait de demander et je vous tiens au courant.

Euh Confused le tech FT est venu suite à ton inscription chez Free sur ligne inexistante ou à un abonnement souscrit chez FT ?


Oui oui c'est ca le tech est venu sur ligne inexistante, non non je suis pas passer par FT pour prendre un abo tel normal je te rassure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 22:59    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Bon, dans ce cas il suffit d'attendre Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyjuerly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 4
 
4 points

tonyjuerly
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 10:30    Sujet du message: 47420 42708
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Bon, dans ce cas il suffit d'attendre Wink

Yeap c'est bon Free avait juste oublié de me communiquer mon mot de passe pour me connecter a ma gestion de compte et c'est bon tout est fait la ligne est en marche manque que la Freebox ils ont ete trop rapide cool et Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox