kuffduff (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Nov 2010, 10:55 Sujet du message: Artefacts sur Chaînes ADSL depuis peu
Artefacts sur Chaînes ADSL depuis peu2107118157
Salut à tous,
Voici mon problème : depuis quelques semaines j'ai d'importants artefacts (à la limite du freeze) sur les chaînes ADSL, et ce, surtout en soirée (surcharge réseau ??).
Avec la TNT, tout est OK, c'est juste en ADSL le problème.
J'ai a priori une super ligne (22 Mega et Down, 1 mega en UP) (à 678 m du NRA).
J'ai rebooté X fois les 2 box sans resultat.
Que faut il faire ? Ma Freebox v5 date de 2005-2006 donc assez vieille, peut elle être en cause ?
J'ai tenté de passé le ping en mode sérénité, je n'ai pas encore eu le temps de tester les chaînes ADSL le soir mais je trouve cureiux que lorsque que je vais dans les infos resau/ADSL de la Freebox HD, je vois toujours affiché le protocle ADSL 2+ avec un débit du 22 Mo alors qu'en mode sérénité le débit devrait chuter.
J'ai pourtant bien attendu le lendemain pour vérifier (mise à jour entre 00 et 2h00 du mat). Alors, est ce que on ne peut plus passer en mode sérénité ou est ce que les infos sur la box HD ne sont pas mises à jour ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum