nety (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 15:00 Sujet du message: Tuner TNT sur la V5
Tuner TNT sur la V52706323698
Bonjour,
Je souhaite recevoir la TNT via le boitier HD v5.
Or quand je scan les chaines aucune d'entre elle n'est trouvé. Je suis bien dans un zone couverte par la TNT.
L'assistance Free m'affirme qu'il faut avoir un tuner TNT de relié au boitier or ce dernier est sensé être équipé d'un tuner. (c'est indiqué sur tous les sites : celui de Free compris)
Pouvez-vous me dire si j'ai un moyen de savoir si il y a bien un tuner ou pas sur le boitier ?
rc42, Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 16:11 Sujet du message:
2122518299
Si il y as une entrée et une sortie antenne sur la face arrière du boitier HD , il y as un tuner TNT
C'est une maison individuelle ou immeuble collectif ?
rc42, Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 16:49 Sujet du message:
2122518299
Est t'il possible que vous fassiez un essai avec une TV ayant TNT intégré ou avec un décodeur TNT pour voir si cela ne proviens pas de votre antenne car si des fois antenne un peu ancienne pas compatible TNT , moi il as fallu que je change mon antenne au moment du passage a la TNT
nety (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 16:56 Sujet du message:
2706323698
la maison a 6 ans donc je pense que l'antenne est bonne.
Mais je ne vais pas avoir d'autre choix que de tester avec un décodeur TNT : bon faut que j'en trouve un maintenant car tous mes potes ont la TNT par la Free qui fonctionne
rc42, Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 17:08 Sujet du message:
2122518299
Normalement avec une antenne qui a 6 ans cela devrais fonctionné
Ou alors essayé votre boitier HD chez un de vos potes car il est possible de branché un boitier HD sur autre abonné en faisant un hard reboot
interactv, Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 21:02 Sujet du message:
1333711772
rc42 a écrit:
Normalement avec une antenne qui a 6 ans cela devrais fonctionné
Tout depend de l'installation, si elle est filtrée, ou si plusieurs antennes sont couplées pour l'analogique, et que les fréquences utilisées en numérique sont différentes, peu importe l'age de l'installation...
nety (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 18:46 Sujet du message:
2706323698
je suis dans la région Bordelaise.
Je suis dans un lotissement et mon antenne sert également pour une autre maison qui elle reçoit la bien la TNT via un décodeur TNT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum