djourreedoo (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 13:05 Sujet du message: Boitier HD inutilisable
Boitier HD inutilisable4748242767
Salut à tous,
Voilà, j'ai un souci avec mon boitier Freebox HD. Depuis une semaine, le boitier HD bloquait sur "Freebox", comme je ne regarde pas bcp la TV en semaine, ça ne me posait pas de soucis. Ce matin (temps pourri oblige), j'essaie de régler le problème, je fais à hard reboot du boitier HD en le débranchant puis en le rebranchant tout en gardant enfoncé un des 5 bouton présent à gauche de l'écran. Le mot firmware apparait, puis étape 2,3,4 et...plantage à l'étape 4. Je retente un hard reboot, mais là, plus aucun affichage n'est dispo. Pourtant lorsque je branche l'alim, j'entends un son dans le boitier.
vincec, Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 16:11 Sujet du message:
4749042774
Bonjour
J'ai eu le même problème que toi ,il faut essayer avec un autre boitier d'alimentation il doit être HS. Si ça marche tu peux demander un changement à Free
djourreedoo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 8:14 Sujet du message:
4748242767
Non, hélas mon problème n'est pas encore résolu, après avoir essayé à plusieurs reprises un hard reboot, brancher la Freebox HD en Ethernet etc, rien ne fonctionne. Je crois qu'elle est tout simplement HS...
vincec, Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 11:04 Sujet du message:
4749042774
Bonjour
Es que tu as essayé avec un autre boitier d'alimentation, par exemple celui d'un ami ou d'un voisin
Comme je te l'ai dit dans mon premier message la description de ton problème correspond exactement à ce qui c'est passé chez moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum