Monegask30 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Aoû 2010, 18:48 Sujet du message: Appel gratuit vers 09XXXXXXXX (Free) depuis tout opérateur ?
Appel gratuit vers 09XXXXXXXX (Free) depuis tout opérateur ?4730642600
Bonjour à tous,
j'ai une simple et question toute bête : quand quelqu'un nous appelle sur notre numéro 09XXXXXXXX (sans portabilité), quelque soit sont fournisseur d'accès (avec l'option appels illimités en France bien entendu), ça ne lui est pas facturé ? Car je me souviens qu'avec Neuf avant, un appel vers un 09 était facturé, et ce n'est plus le cas maintenant.
Est-ce pareil pour Numéricable, Alice, et tous les autres opérateurs ?
Monegask30 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 0:14 Sujet du message:
4730642600
Non justement, je n'ai qu'un 09 (sans portabilité) ! C'est pour cela que je veux savoir si une personne ayant Numerciable (surtout) peut m'appeler gratuitement comme c'est le cas pour les personnes chez Neuf !
@ ydadia & aiolia88 : justement, je ne trouve pas sur le site de Numéricable, ni même dans les conditions générales (en PDF).
UFreenaute, Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 2:01 Sujet du message:
3805433901
Lorenzo79 a écrit:
t'avais pas une ligne fixe avant d'avoir Internet?
Il se peut qu'il ai eu une ligne fixe, mais lorsque l'on choisit une offre en dégroupage total sans portabilité, on est joignable que sur le numéro en 09. C'est la même chose si l'on fait une inscription sur un numéro inactif ou en construction de ligne
Monegask30 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 2:22 Sujet du message:
4730642600
C'est exactement ça. Jusqu'à présent j'avais une ligne Neuf (01), mais comme je viens de passer chez Free sans portabilité (car mon très ancien numéro France Télécom est aujourd'hui inactif), donc je n'ai plus qu'un numéro 09 !
Personne ne serait au courant pour Numéricable (et pourquoi pas les autres F.A.I) ?
aiolia88, Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 2:28 Sujet du message:
29072673
De mémoire le forfait de numericable inclu bien les appels vers les 09 (sauf numéros de centres d'appels) _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum