yohann972 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 9:30 Sujet du message: Débit faible voir très faible Freebox
Débit faible voir très faible Freebox5004245147
Bonjour,
Voilà je vous explique. Récement j'ai pris un abonnement a Free.
10ans pour qu'un technicien France télécoms installe la ligne chez moi.
Quelques jour plus tard je reçois enfin ma Freebox.
Je la branche et lorsque je veux regarder la télé.
Votre débit est insuffisant pour pouvoir je ne c plus quoi....
On m'envoi un technicien Mardi mais au préalable ils m'ont dis qu'il n'y avait aucun élément anormal sur leur matériel mais qu'il approfondirons les recherches.
Mon débit c'est ça.... ( triste mais bon )
Débit descendant (Download)
Taille du fichier 383,39 ko
Durée 6.860 secondes
Débit 447,1 kbit/s (55,89 Ko/s)
447,1 kbit/s
Débit montant (Upload)
Taille du fichier 47,93 ko
Durée 4.184 secondes
Débit 91,64 kbit/s (11,46 Ko/s)
Quelqu'un aurait il des infos à me donner????
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
yohann972 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 10:34 Sujet du message:
5004245147
Donc résolue en partie!!
J'ai débranché ma prise téléphonique et j'ai constaté qu'un fil avait cassé et je l'ai rebranché...Je suis monté a 4méga mais la TV Hd n'a pas suffisamment de débit pour fonctionner donc j'attend le technicien
Rhem, Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 14:39 Sujet du message:
2069617813
yohann972 a écrit:
Donc résolue en partie!!
J'ai débranché ma prise téléphonique et j'ai constaté qu'un fil avait cassé et je l'ai rebranché...Je suis monté a 4méga mais la TV Hd n'a pas suffisamment de débit pour fonctionner donc j'attend le technicien
As-tu également pensé, une fois ce fil réparé, à regarder les caractéristiques de ta lignes ? Es-tu " physiquement " eligible à la TV et à la TV HD ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum