dixmudien (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 22:45 Sujet du message: A quelle date Free facture la resiliation ?
A quelle date Free facture la resiliation ?1711414913
J'envisage de quitter Free d'une part car je compte prendre un forfait ideo et d'autre part car le Wifi de ma Freebox v5 n'a jamais fonctionné tres bien,(a 5metre de la box je n'ai presque plus de signal)et pas moyen de convaincre l'assistance que le probleme vient de la box,ils se borne a me dire que je doit changer de canaux Wifi,que je doit changer de noms de reseau etc etc.
Je vais donc aller voir chez le voisin si l'herbe est plus verte...
Et ma question est de savoir si j'arrete mon abonnement a Free le 10 du mois est ce que Free va me facturer pour le mois complet ou y aura t'il un prorata de fait et je ne paierai que 10 jours.
interactv, Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 23:11 Sujet du message:
1333711772
Pas de prorata...
Dans tous les cas, si Free reçoit votre résiliation avant le 20 du mois, il s'arretera à la fin du mois en cours. Sinon il cessera à la fin du mois suivant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum