angesansaile (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Aoû 2010, 0:13 Sujet du message: new firmware plus de TV ADSL ? [résolu tout seul]
new firmware plus de TV ADSL ? [résolu tout seul]4743442722
Bonjour,
même si tout est résumé dans le titre, depuis la dernière mise a jour de la Freebox HD (1.6.8 ).
plus moyen de recevoir la télévision, nous l'avions pourtant sans problème avant, OK je n'ai pas un super débit, et il ne supporté pas de Multiposte ni d'autre chaine en plus d'un enregistrement.
mais j'avais toutes les chaines gratuites et désormais je n'ai plus rien, il me dit que mon débit ne suffit plus, il me propose TV faible debit ou debit classic, mais l'un comme l'autre n'affiche rien.
et là c'est l'erreure E101.
je doute qu'il me soit possible de revenir à un firmware plus ancien, et puis cela ne changerais surement pas les choses.
cette semaine mon PC exploite plus que d'habitude le débit de ma connexion j'ai donc testé en fermant le PC , idem erreure E101...
Merci de bien vouloir me venir en aide
Dernière édition par angesansaile le Mer 18 Aoû 2010, 12:28; édité 1 fois
Sébastien*, Posté le: Sam 14 Aoû 2010, 10:04 Sujet du message:
30712823
Le firmware du boitier HD n'influe pas sur le débit.
Donne-nous les valeurs de ta synchro (Free > Paramètres > Réseau > ADSL) et la longueur de ta ligne téléphonique.
angesansaile (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Aoû 2010, 13:43 Sujet du message:
4743442722
ça devait passer de peu oui mais ça passait.
je n'ai aucun condensateur sur mes prises, j'ai refait personnellement toutes l'installation.
question la Freebox HD est relier a la Freebox via CPL théoriquement si je branche en RJ45 direct ça devrait augmenté la bande passante entre les box ?
je vient d'activer le mode Fastpath en mode serenité, j'était en normal.
jTrex, Posté le: Sam 14 Aoû 2010, 14:40 Sujet du message:
4200637678
Bonjour,
La synchro change à chaque démarrage de la box ADSL. Chez moi, c'est paradoxalement en pleine journée que le débit se met au plus élevé, mais ce n'est peut-être pas vrai partout.
De plus, en cas de perturbations, la synchro peut redescendre de manière significative, pour rétablir semble-t-il une marge de bruit suffisante. Malheureusement, ça ne remonte pas tout seul ensuite.
On peut consulter l'historique des connexions depuis la derbière mise sous tension par Paramètres > Informations réseau ; onglet ADSL et arrivé là, flèche vers le bas.
Donc, si rien n'a changé par ailleurs, on peut espérer retrouver un débit suffisant en redémarrant le boitier ADSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum