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Problème chenillard lent
 

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Gregory5962
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Gregory5962
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 13:31    Sujet du message: Problème chenillard lent Problème chenillard lent 48016 43271
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Bonjour,

Ma Freebox indique un chenillard lent... qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. Qu'est ce que cela veut dire ?

Merci
 
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jj35
Chevalier de L'Univers


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jj35, Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 14:25    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

Si le chenillard lent persiste, cela signifie que la Freebox ne trouve pas un interlocuteur ADSL à l'autre bout de la ligne. En clair, la ligne téléphonique est probablement coupée.
S'agit il d'une première connexion (tu viens de recevoir la Freebox) ou ta Freebox a-t'elle déjà fonctionné dans cette maison.

Dans le premier cas, il faut peut-être attendre que la liaison ADSL soit complètement établie.

Dans le second cas :
Première chose à faire, vérifier si ta Freebox est bien branchée sur la prise téléphonique murale.
Si elle est bien branchée, vérifier s'il n'y a pas un faux contact sur la ligne téléphonique (câble Freebox vers mur et dans les murs).

Cordialement
 
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technicien3130
Corp Free


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technicien3130, Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 18:27    Sujet du message: Re: Problème chenillard lent Re: Problème chenillard lent 17537 15228 Répondre en citant

Gregory5962 a écrit:
Bonjour,

Ma Freebox indique un chenillard lent... qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. Qu'est ce que cela veut dire ?

Merci


Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
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Gregory5962
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Gregory5962
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 20:17    Sujet du message: 48016 43271
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jj35 a écrit:
Si le chenillard lent persiste, cela signifie que la Freebox ne trouve pas un interlocuteur ADSL à l'autre bout de la ligne. En clair, la ligne téléphonique est probablement coupée.
S'agit il d'une première connexion (tu viens de recevoir la Freebox) ou ta Freebox a-t'elle déjà fonctionné dans cette maison.

Dans le premier cas, il faut peut-être attendre que la liaison ADSL soit complètement établie.

Dans le second cas :
Première chose à faire, vérifier si ta Freebox est bien branchée sur la prise téléphonique murale.
Si elle est bien branchée, vérifier s'il n'y a pas un faux contact sur la ligne téléphonique (câble Freebox vers mur et dans les murs).

Cordialement


Bonjour, avant la Freebox, j'avais une neufbox donc je ne pense pas que ce soit un soucis de cablage. Mais bon je n'y connais pas grand chose non plus.
 
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Gregory5962
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Gregory5962
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 20:19    Sujet du message: Re: Problème chenillard lent Re: Problème chenillard lent 48016 43271
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technicien3130 a écrit:
Gregory5962 a écrit:
Bonjour,

Ma Freebox indique un chenillard lent... qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. Qu'est ce que cela veut dire ?

Merci


Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement


Bonjour, MP envoyé.

Bien Cordialement.
 
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jj35
Chevalier de L'Univers


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jj35, Posté le: Mer 01 Sep 2010, 8:40    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

Gregory5962 a écrit:
Bonjour, avant la Freebox, j'avais une neufbox donc je ne pense pas que ce soit un soucis de cablage. Mais bon je n'y connais pas grand chose non plus.
C'est probablement un problème lié au changement d'abonnement (un recablage est fait chez FranceTélécom pour passer de SFR à Free). Il faut peut-être attendre un peu que tout soit fini.
Je laisse Technicien3130 répondre, il dispose d'infos que je n'ai pas.
 
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Gregory5962
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Gregory5962
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Sep 2010, 12:07    Sujet du message: 48016 43271
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jj35 a écrit:
Gregory5962 a écrit:
Bonjour, avant la Freebox, j'avais une neufbox donc je ne pense pas que ce soit un soucis de cablage. Mais bon je n'y connais pas grand chose non plus.
C'est probablement un problème lié au changement d'abonnement (un recablage est fait chez FranceTélécom pour passer de SFR à Free). Il faut peut-être attendre un peu que tout soit fini.
Je laisse Technicien3130 répondre, il dispose d'infos que je n'ai pas.


Après un appel au service technique, on me dit que ma ligne risque de prendre pas mal de temps pour être activé car soucis de cablage. Ma tante qui est aussi de Armentières à le même soucis, nous repartons donc chez SFR car aucun délai donné par Free, sauf si technicien 3130 peut m'en dire plus.

Merci à vous.
 
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styletiti
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styletiti, Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 13:25    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Bah c'est balo car avec pas de chance c'est SFR qui n'a pas pris en compte la demande de resiliation. Envoies moi ton numero en MP je pourrais te le dire si technicien n'a pas eu le temps.  
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Gregory5962
(Auteur du topic)

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Gregory5962
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 16:26    Sujet du message: 48016 43271
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styletiti a écrit:
Bah c'est balo car avec pas de chance c'est SFR qui n'a pas pris en compte la demande de resiliation. Envoies moi ton numero en MP je pourrais te le dire si technicien n'a pas eu le temps.


Bonjour,

J'ai envoyé le numéro.

Merci de votre aide.
 
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Gregory5962
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Gregory5962
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 20:41    Sujet du message: Déception... Déception... 48016 43271
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Ce soir, je reçois un mail de Free qui me dit que ma ligne est active, ETAPE 6 OK en rouge. Super. Je branche, chenillard lent... Donc rendez vous avec technicien ect ect mais on sait pas ce qu'est le problème.  
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