jshaker (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 18:26 Sujet du message: en dégroupé total, mais la ligne FT est tjrs occupée
en dégroupé total, mais la ligne FT est tjrs occupée4757142850
on ne peut m'appeler que sur la ligne Free. De plus j'ai un pb avec la Free HD qui, malgré de noooombreux reboots, affiche réseau ou ne va pas plus loin que l'étape A ? Au secours
*** Modération *** Merci de ne pas utiliser la couleur à outrance *** Modération ***
jshaker (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 20:47 Sujet du message:
4757142850
c'est quoi les CPL ? la ligne FT fonctionnait auparavant, il me semble ... j'ai relié HD avec ADSL en Ethernet (câble jaune)... je sais, je ne suis pas très douée
Sébastien*, Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 22:31 Sujet du message:
30712823
jshaker a écrit:
en fait on me dit "numéro inactif" ! qu'est-ce que je dois faire pour l'activer ?
Tu t'es inscrit avec le n° d'une ligne inactive, tu ne peux donc pas utiliser le n° FT qui le cas échéant sert juste de référence pour ta ligne.
Pour profiter d'un n° FT il aurait fallu être titulaire d'un abo FT avant l'abonnement chez Free.
jshaker (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 22:35 Sujet du message:
4757142850
Merci beaucoup ! c'est pas grave !
pour ce qui est de mon premier pb, j'ai trouvé d'autres manipulations à faire sur le site de Free : je vais essayer, sinon l'ATP... à suivre
Bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum