Omgwtfu (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 10:19 Sujet du message: [Résolu] Freeze de l'image.
[Résolu] Freeze de l'image.4670242033
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle TV et donc j'ai branché mon boitier TV en HDMI. J'ai réglé dans les paramètres l'image en HDMI 1080p mais j'ai tout les 5 minutes des freezes d'une seconde où l'écran devient tout noir. J'ai cherché sur le net pour les réglages. Ils disainent de régler en HDMI dans paramètre mais l'image freeze toujours. Que faire?
Omgwtfu (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 16:07 Sujet du message:
4670242033
Oui je me suis mis en 1080p60 donc je vais essayer en 1080i50. Au niveau de l'installation y'a rien de spécial. Le boitier hd est branché par le CPL au courant et en HDMI à la TV. Mais ca ne vient pas des cpls vu qu'avant j'était branché en peritel et il n'y avait pas de problèmes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum