belett67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 18:47 Sujet du message: Pertes des messages reçus
Pertes des messages reçus4359439122
Bonjour à tous,
je voudrais savoir pourquoi j'ai perdu tous les messages qui m'ont été envoyés sur ma boite mail Zimbra jusqu'au 11 aout dernier?? j'avais des messages Ultra importants et je n'ai plus rien...quelqu'un peut il m'aider????
interactv, Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 19:10 Sujet du message:
1333711772
N'auriez vous pas, ce jour là, relevé votre boite via un client mail (Thunderbird, Outlook, ...) configuré de sorte qu'il efface automatiquement les mails rapatriés du serveur ?
belett67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 20:25 Sujet du message:
4359439122
Non non je ne passe pas par un autre client. J'ai découvert ça vendredi dernier quand j'ai voulu lire un mail reçu la veille! Depuis ma boite de réception garde bien les messages reçus. Ce qui est étonnant c'est que j'ai encore tout les mains envoyés ou rangés dans les dossiers. Par contre plus aucunes traces de ceux gardés dans ma boite de réception!!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum