Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
attention: effacement tres facile de tout son dd Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1787 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juin 2010, 20:56    Sujet du message: attention: effacement tres facile de tout son dd Freebox attention: effacement tres facile de tout son dd Freebox 7059 6300
Répondre en citant

Bonjour à tous
j'ai efface par erreur tout mon disque dur Freebox d'une maniere tres facile et qui n'est realisable, enfin je crois, que depuis le dernier firmware, le 1.6.6; je m'explique:

si on tape sur le bouton jaune pour effacer puis le rouge pour confirmer ALORS QUE L'ON EST SUR LA PREMIERE LIGNE DU FICHIER, a savoir sur la ligne avec un dessin de fichier (pour aller au fichier pere), et bien ca efface tout le disque dur

mais pourquoi demander l'effacement sur cette ligne me direz vous? et bien parce que quand on a fini de voir un film, avant, on atterrissait sur la ligne du programme qu'on venait de finir; et bien maintenant, depuis le nouveau firmware, j'ai remarqué que ce n'etait pas toujours le cas et que des fois ca arrivait sur cette fameuse premier ligne donc faites gaffe .

bien sur, il y a demande de confirmation, mais on ne fais plus vraiment attention quand on a l'habitude; de plus, le message de confirmation de l'effacement est tres similaire, a savoir il est demande si on veut tout effacer (au lieu de "voulez vous effacer [tel fichier]")

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Mar 22 Juin 2010, 22:42    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

J'en ai été victime et il avait tous les 5 films de la saga de la planète des singes, sur le disque dur, je suis vert de rage et espère pouvoir les récupérer un jour.  
circitor
Geek de L'Univers

2530 points

circitor, Posté le: Lun 23 Aoû 2010, 16:36    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

C'est une fonction qui ne devrait être accessible que dans le menu /paramètre/ magnétoscope et non dans la gestion des enregistrements
Win11

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: