zizou59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 11:54 Sujet du message: Reboot continu depuis mercredi 18 aout + affiche heure 01:02
Reboot continu depuis mercredi 18 aout + affiche heure 01:024507540505
Bonjour,
depuis mercredi 18 aout 2010, ma Freebox n'arrête pas de rebouter, perte de connexion Internet intempestive, et freeze répéter sur ma HD,pourtant habituellement aucun soucis en mode HD, mêmeen passant bas débit, çà freez , de plus par moment elle affiche une heure bizarre 01:02, alors que par exemple il est en fait 19:35, je pige rien, de plus ma sœur qui est elle dans une autre communes par trop loin, mais qui est elle aussi connecté sur le même NRA : MAI59 , elle aussi depuis mercredi elle a les même symptôme !!!
Voici mes carecteristique de ligne :
Code:
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
J'ai a peu prêt les même symptômes. Je suis dans les environs de Grenoble alors je ne sais pas si cela touche la même zone que les autres.
Je vais détailler un peu. Au alentour du 18-19 aout, la Freebox a commencé à freezer régulièrement. Toujours l'heure mais plus la connexion au net. Alors j'ai rebooté plusieurs fois. Des fois, ca bloque sur le 88:88, des fois sur le rectangle non clignotant et parfois, j'ai une mauvaise heure 01:01. De temps en temps, je récupère la connexion mais c'est tellement aléatoire que je peux la reperdre au bout de 10 min ou au bout de 2h.
Ce matin, je me suis décidé à faire un hard reboot et depuis, je n'ai plus de connexion Wifi mais uniquement le freewifi et la connexion par Ethernet (bien que le freewifi ne semble pas fonctionner depuis que je l'ai rebooté il y a quelques minutes).
J'ai d'abord pensé à une surchauffe, avec les températures qu'on a, j'ai surélevé la Freebox pour une meilleure aération mais toujours les mêmes problèmes. J'ai changé de prise de courant, pas de changement. Je n'ai pas de condensateur dans la prise téléphonique
Autre chose, je n'arrive plus à accéder à la page du routeur ou du Wifi dans mon compte sur le portail Free.
Du coup je sais plus trop d'où pourrait provenir le problème. Ca fait plus de 5 ans que j'ai la Freebox v5 et jamais eu de problèmes. Elle peut aussi se faire vieille ou alors c'est un problème sur le réseau de Free. Je sais pas trop quoi en penser.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum