Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Reboot continu depuis mercredi 18 aout + affiche heure 01:02
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
zizou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 36
 
102 points

zizou59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 11:54    Sujet du message: Reboot continu depuis mercredi 18 aout + affiche heure 01:02 Reboot continu depuis mercredi 18 aout + affiche heure 01:02 45075 40505
Répondre en citant

Bonjour,

depuis mercredi 18 aout 2010, ma Freebox n'arrête pas de rebouter, perte de connexion Internet intempestive, et freeze répéter sur ma HD,pourtant habituellement aucun soucis en mode HD, mêmeen passant bas débit, çà freez , de plus par moment elle affiche une heure bizarre 01:02, alors que par exemple il est en fait 19:35, je pige rien, de plus ma sœur qui est elle dans une autre communes par trop loin, mais qui est elle aussi connecté sur le même NRA : MAI59 , elle aussi depuis mercredi elle a les même symptôme !!!

Voici mes carecteristique de ligne :

Code:
Raccordée actuellement en offre  Freebox dégroupé total

NRA : MAI59

Longueur : 1205 mètres

Affaiblissement : 18 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 36
 
102 points

zizou59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 12:26    Sujet du message: 45075 40505
Répondre en citant

de plus a l'heure ou je vous réecris, je viens de faire un HARD Reboot, et maintenant j'ai plus de Wifi, je suis connecté en FREEWIFI !!!

franchement j'y comprend rien ...

Merci d'avance ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 15:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as fait une vérification de ton installation (câble RJ11, pas de condensateur, contact dans la/les prises téléphoniques...) ?

Une inversion des Freeplugs ou un test avec une autre alimentation ?

Avec un modem ADSL ?

Rien à voir avec le problème de ta sœur.

Quand ça fonctionne, peux-tu nous donner les informations de la console TV ?

Touche Free/Paramètres/Informations réseau/ADSL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 418
 
575 points

styletiti, Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 20:56    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Fais juste un reboot et tu recuperas le Wifi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THOT69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 14
 
16 points

THOT69, Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 20:56    Sujet du message: 47753 43022 Répondre en citant

idem pour moi
tout essayé (Freeplug inversé, hard reboot, boitier sur tranche etc...)
rien y fait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkhsphere
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 1
 
2 points

arkhsphere, Posté le: Lun 23 Aoû 2010, 13:20    Sujet du message: 47770 43037 Répondre en citant

J'ai a peu prêt les même symptômes. Je suis dans les environs de Grenoble alors je ne sais pas si cela touche la même zone que les autres.

Je vais détailler un peu. Au alentour du 18-19 aout, la Freebox a commencé à freezer régulièrement. Toujours l'heure mais plus la connexion au net. Alors j'ai rebooté plusieurs fois. Des fois, ca bloque sur le 88:88, des fois sur le rectangle non clignotant et parfois, j'ai une mauvaise heure 01:01. De temps en temps, je récupère la connexion mais c'est tellement aléatoire que je peux la reperdre au bout de 10 min ou au bout de 2h.

Ce matin, je me suis décidé à faire un hard reboot et depuis, je n'ai plus de connexion Wifi mais uniquement le freewifi et la connexion par Ethernet (bien que le freewifi ne semble pas fonctionner depuis que je l'ai rebooté il y a quelques minutes).

J'ai d'abord pensé à une surchauffe, avec les températures qu'on a, j'ai surélevé la Freebox pour une meilleure aération mais toujours les mêmes problèmes. J'ai changé de prise de courant, pas de changement. Je n'ai pas de condensateur dans la prise téléphonique Very Happy

Autre chose, je n'arrive plus à accéder à la page du routeur ou du Wifi dans mon compte sur le portail Free.

Du coup je sais plus trop d'où pourrait provenir le problème. Ca fait plus de 5 ans que j'ai la Freebox v5 et jamais eu de problèmes. Elle peut aussi se faire vieille ou alors c'est un problème sur le réseau de Free. Je sais pas trop quoi en penser.

Des idées ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox