RICO (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 12:11 Sujet du message: TV Breizh gratuite sur Freebox TV en 2011 ?
TV Breizh gratuite sur Freebox TV en 2011 ?81087268
C'est en tout cas la future chaîne choisie par TF1 qui rejoindra la TNT gratuite au moment de l'extinction de l'analogique et du passage au tout numérique en 2011. Canal+ et M6, qui bénéficieront également d'un canal supplémentaire sur la TNT gratuite, n'ont encore pas dévoilé leurs intentions...
https://www.ozap.com/actu/TV-breizh-2011-TNT-gratuite/159256
Bon par contre je ne vois pas trop ce que le terme "breizh" vient faire sur une chaine qui diffuse en boucle Mc Gyver ( 8) ) et les enfoirées
Par contre de ce que j'ai lu, lorsque la chaine sera sur la TNT, il y aura une refonte...J'espère qu'il y aura toujours Mc Gyver, Columbo... 8)
386 points
FanMusikTV, Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 11:52 Sujet du message:
63625690
Bonjour,
Quand TV Breizh sera dispo sur la Freebox meme sans attendre la TNT ?
c'est dommage qu'elle ne soit pas dispo. elle est dispo sur le sat, numericable ... et pas sur la Freebox...
a+ _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
cedschmurz, Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 12:20 Sujet du message:
60255419
FanMusikTV a écrit:
Bonjour,
Quand TV Breizh sera dispo sur la Freebox meme sans attendre la TNT ?
c'est dommage qu'elle ne soit pas dispo. elle est dispo sur le sat, numericable ... et pas sur la Freebox...
a+
C'est ce qu'on appelle une exclusivité satellite
Pour l'avoir sur la Freebox il faut donc souscrire à l'offre CanalSat.
lmp, Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 1:51 Sujet du message:
34023157
Si déjà on pouvait avoir les plages en clair de Paris première et de TPS Star ce serait génial. Faux pas rêver. Dommage il faudrait obliger les opérateurs reprenant une chaine à diffuser gratuitement les plages en clair si elle en diffuse. Ensuit il faudrait interdire les exclusivité pour toute chaine diffusée sur le numérique terrestre en gratuit ou en payant.
386 points
FanMusikTV, Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 8:48 Sujet du message:
63625690
euh oui mais la on parlait de TV Breizh
OK avec ta derniere phrase _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
lmp, Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 11:39 Sujet du message:
34023157
Je crois que pour TV Breizh on attendra que le dernier émetteur analogique soit éteint et je crains fort qu'elle ne soit proposée que par la TNT sur Freebox. Donc il faudra taper 7 et 2 autres chiffres qui seront le numéro attribué par le CSA à cette chaine.
Quant à recevoir un jour une version HD ce n'est pas demain.
386 points
FanMusikTV, Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 12:18 Sujet du message:
63625690
pour ma part je ne demande pas de HD mais juste cette chaîne sur la Freebox ... _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
interactv, Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 14:06 Sujet du message:
1333711772
Si c'est effectivement TVBreizh qui est retenue comme chaine "bonus" sur la TNT gratuite par TF1, le groupe aura tout interêt à la distribuer le plus largement possible, y compris donc dans les offres TV de base des FAI (histoire de justifier de PDM plus importantes et donc d'augmenter ses revenus publicitaires)...
Par contre, et quelle que soit la chaine finalement choisie par les 3 groupes qui y auront droit (TF1, Canal+ et M6), elles ne démarreront qu'après la fin de la diffusion analogique hertzienne (Fin 2011), donc sans doute début 2012... et sans doute pas immédiatement sur la totalité du territoire via la TNT (surement sur un nouveau multiplex a deployer).
Dans l'etat actuel de la planification, il se pourrait meme qu'elles ne soient pas disponibles dans certaines regions limitrophes où la CCR06 n'a pu dégager de ressource que pour 7 mux...
386 points
FanMusikTV, Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 23:31 Sujet du message:
63625690
c'est trop loin
moi c'est en ce moment que j'aimerai bien l'avoir
car c'est la seule chaine francaise qui diffuse une série en particulier... _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum