ddesbar (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 17:50 Sujet du message: Déménagement ligne Free ADSL dégroupée
Déménagement ligne Free ADSL dégroupée4764042916
Bonjour, je souhaite déménager ma ligne ADSL Free vers un nouveau logement.
J'ai effectué la démarche sur mon compte client en ligne, avec le numéro de l'ancien locatoire ou je vais m'installer.
Problème, à la fin du processus, (quand je lance le déménagement), cela bloque, et il est noté que le déménagement ne peut se faire car il y a déjà un compte ADSL Free sur la ligne...
Sauf que j'ai contacté l'ancien locataire qui a résilié son abonnement Free...
technicien3130, Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 18:29 Sujet du message:
1753715228
Dans ce cas, il faut attendre que la résiliation de l'abonnement du prédécesseur soit enregistrée pour pouvoir lancer votre abonnement.
Par ailleurs, vous avez le choix de passer par une ouverture de ligne auprès de l'opérateur historique.
A votre service pour toute information complémentaire.
Cordialement
ddesbar (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 14:23 Sujet du message:
4764042916
OK dc assez rapide l'ouverture de la ligne, sauf que après il faut déménager une ligne ADSL Free là dessus, mais sachant que je suis en dégroupé, FT vont surement trainer des pieds et cela ne me dit pas que ca ira plus vite que d'attendre l'enregistrement de la résiliation de l'ancienne ligne Free de l'ancien locataire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum