bboy (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 12:24 Sujet du message: Renseignement résiliation Free pour FT
Renseignement résiliation Free pour FT2132518386
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement Free car je viens d'ouvrir un magasin et l'appareil à carte bleue ne fonctionne pas avec ADSL.
Je voudrais savoir les procédures à suivre afin de résilier Free et m'abonner à FT.
Quelle est le montant pour le renvoi de la Freebox etc..
De plus, Puis-je faire le nécessaire pour résilier Free et m'abonner directement à FT ou attendre la résiliation définitive de Free ?
Si je m'abonne directement à FT ils vont créer ma ligne et elle sera active, cependant bien que la résiliation de Free ne soit effective, peuvent ils par erreur me déconnecter de FT .
Sébastien*, Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 15:56 Sujet du message: Re: Renseignement résiliation Free pour FT
Re: Renseignement résiliation Free pour FT30712823
bboy a écrit:
Je souhaite résilier mon abonnement Free car je viens d'ouvrir un magasin et l'appareil à carte bleue ne fonctionne pas avec ADSL.
Certains fonctionnent correctement via Internet. Renseigne-toi auprès de ton prestataire.
Citation:
Je voudrais savoir les procédures à suivre afin de résilier Free et m'abonner à FT.
Formulaire de résiliation dispo sur ta console de gestion.
Pour t'abonner à FT suffit de les appeler ou de te rendre dans une agence.
Citation:
Quelle est le montant pour le renvoi de la Freebox etc..
Voir avec La Poste Matériel à renvoyer en recommandé avec AR et assurance au cas où.
Citation:
De plus, Puis-je faire le nécessaire pour résilier Free et m'abonner directement à FT ou attendre la résiliation définitive de Free ?
Tu peux demander tout de suite un abo à FT. L'ouverture de la ligne coupera immédiatement l'ADSL.
Citation:
Si je m'abonne directement à FT ils vont créer ma ligne et elle sera active, cependant bien que la résiliation de Free ne soit effective, peuvent ils par erreur me déconnecter de FT .
Free ne te déconnectera pas de FT.
Voilà, ceci dit...
Si j'étais à ta place je demanderais à FT l'ouverture d'une seconde ligne téléphonique dédiée au TPE, ainsi les lignes analogique et ADSL cohabiteront.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum