Brunodemai (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Aoû 2010, 14:19 Sujet du message: Modifier ,changement de titulaire de la ligne
Modifier ,changement de titulaire de la ligne4577341147
Bonjour,
Je tente depuis le 12 août 2010 de faire modifier le nom du titulaire de la ligne mais sans succès... ce qui ne m étonne pas... l´
inverse aurait été surprenant!J´ai envoyé par fax le 12 août les documents nécessaires à la modification ( accord, justificatif EDF et message à l´assistance mail pour leur notifier ma demande ainsi que l ´envoi des fax.1° réponse de l´assistance me demandant les références des fax, je réponds et leur donne date et heure etc...
2° réponse ( faite par une autre "conseillère" )me demandant depuis quel numéro les fax ont été envoyés ,je réponds... en faisant un petit commentaire sur la fiabilité de l ´assistance... nouvelle réponse de la même conseillère me disant de prendre patience et que ma demande avait été transmise au service... Le 17 ne voyant rien venir j´utilise la partie réponse figurant sur le 3° message reçu pour demander où en était ma demande mais pas de réponse... jeudi dernier je rédige un nouveau message via l´assistance mail mais envoi refusé car je n´ai pas eu de réponse à mon précédent message!
Que dois-je faire??? attendre et ne rien voir venir??? refaire une demande et envoyer de nouveau les fax? envoyer un courrier mais à qui? contacter l´assistance par téléphone??? vraiment je ne sais plus! L´assistance chez Free? le vide! le néant rien de palpable cela donne l ´impression de parler dans le vide.Free au niveau "technique" rien à redire mais au niveau "humain" tout est à revoir!il ne faut pas déranger cette belle machine! et surtout croiser les doigts pour éviter d´être confronté à un probléme technique où administratif car il ne faut savoir que la moindre demande sera source de problème. Le mot problème revient souvent et c´est le seul que je trouve pour qualifier l´assistance car probléme il y a !
Si vous avez une idée , une solution pour que ma demande aboutisse je vous en remercie
Bruno
loggoi, Posté le: Lun 23 Aoû 2010, 15:30 Sujet du message: Re: Modifier ,changement de titulaire de la ligne
Re: Modifier ,changement de titulaire de la ligne34583206
Brunodemai a écrit:
Bonjour,
Je tente depuis le 12 août 2010 de faire modifier le nom du titulaire de la ligne mais sans succès... ce qui ne m étonne pas... l´
inverse aurait été surprenant!J´ai envoyé par fax le 12 août les documents nécessaires à la modification ( accord, justificatif EDF et message à l´assistance mail pour leur notifier ma demande ainsi que l ´envoi des fax.1° réponse de l´assistance me demandant les références des fax, je réponds et leur donne date et heure etc...
2° réponse ( faite par une autre "conseillère" )me demandant depuis quel numéro les fax ont été envoyés ,je réponds... en faisant un petit commentaire sur la fiabilité de l ´assistance... nouvelle réponse de la même conseillère me disant de prendre patience et que ma demande avait été transmise au service... Le 17 ne voyant rien venir j´utilise la partie réponse figurant sur le 3° message reçu pour demander où en était ma demande mais pas de réponse... jeudi dernier je rédige un nouveau message via l´assistance mail mais envoi refusé car je n´ai pas eu de réponse à mon précédent message!
Que dois-je faire??? attendre et ne rien voir venir??? refaire une demande et envoyer de nouveau les fax? envoyer un courrier mais à qui? contacter l´assistance par téléphone??? vraiment je ne sais plus! L´assistance chez Free? le vide! le néant rien de palpable cela donne l ´impression de parler dans le vide.Free au niveau "technique" rien à redire mais au niveau "humain" tout est à revoir!il ne faut pas déranger cette belle machine! et surtout croiser les doigts pour éviter d´être confronté à un probléme technique où administratif car il ne faut savoir que la moindre demande sera source de problème. Le mot problème revient souvent et c´est le seul que je trouve pour qualifier l´assistance car probléme il y a !
Si vous avez une idée , une solution pour que ma demande aboutisse je vous en remercie
Bruno
En même temps si vous communiquez avec la Hotline de la même manière que vous le faites dans votre message, ça ne donne pas forcément envie de vous aider, vu que dès la première phrase vous mettez déjà en doute l'efficacité du service.... Pensez-y à l'avenir ...
Donc concernant votre soucis, vérifiez déjà que vous êtes dans l'un des cas autorisés pour le changement de titulaire :
Brunodemai (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 13:49 Sujet du message:
4577341147
Bonjour,
J´ai reçu hier une réponse à mon message resté sans réponse.
Le délai pour effectuer un changement de titulaire sont de 25 jours...
Je vous donne le contenu du message:
Vous revenez vers nos services au sujet d'une demande de changement du nom de titulaire de l'abonnement.
Je vous informe que la demande de changement de titulaire est en attente de traitement. Le délai de traitement de ce genre de remontée est d'une moyenne de 25 jours. Je vous remercie donc de patienter.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
lahcen, Votre conseiller Free
Une précision: le message que j´ai envoyé est signé de mon nom:Mr
Lahcen le conseiller Free commence son message par Bonjour Madame X...
Si je suis si critique concernant l´assistance c´est en pleine connaissance de cause car ce n´est pas la premiére fois que je les contacte...Je suis chez Free depuis 2001.Je paye un abonnement qui me donne droit à certains services .Je ne demande pas une "aide" à Free uniquement qu´il assume ou qu ´il effectue le service auquel j ´ai droit ( mon devoir étant de payer chaque mois mon abonnement) . Je pense aussi que donner son opinion sur la qualité de l ´assistance est profitable à tous ( utilisateurs mais aussi à Free) pour quelle raisons ne pas dire ce que l ´on pense...tout le monde est beau tout le monde il est gentil.... mais non il y a des choses qui ne vont pas et il faut le dire . La critique quand elle est justifiée est aussi constructive et il faut oser en user.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum