Xfgree (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Aoû 2010, 13:09 Sujet du message: Wifi réseau personnel plus détecté !
Wifi réseau personnel plus détecté !32442998
Bonjour,
Ce matin, j'ai rebooté mes deux boitiers de Freebox HD via l'interface. suis désormais sous 1.6.8 sur la Freebox HD et 1.5.12 sur Freebox ADSL. Ma ligne est dégroupée totale depuis plusieurs années et je n'ai jamais de problèmes particuliers... (suis à Paris XV sur le secteur Cevennes)
Depuis ce reboot, je n'ai plus accès à mon réseau Wifi personnel... dans les paramètres la carte Wifi de la Freebox ADSL , celle-ci est détectée mais son état est désactivé...
Etrangement, le reseau freewifi fonctionne (j'écris depuis celui-ci).
J'ai essayé d'accèder aux paramétrages de mon Wifi depuis l'interface Mon compte sur free.fr mais la requête échoue avec le message : Une erreur est survenue Merci de reessayer ultérieurement.
Que faire ? réellement Attendre ? ou est ce que je vous décris vous évoque une panne plus importante ?
Moi aussi depuis une heure ma Wifi est desactivé. J'ai tout fait pour me connecter mais on ne trouve pas le reseau.
En plus quand on part sur le compte de Free pour verifier le Wifi elle ne marche pas.
Ce matin réinitialisation de ma Freebox (mise à jour?), et depuis impossible de me reconnecter en Wifi (cela fait plus d'un an que je suis connecté de cette manière). Actuellement je suis connecté avec un câble réseau. J'ai donc voulu aller voir ma configuration Wifi sur l'interface Free et là pareil que pour "erreur veuillez réessayer ultérieurement".
je viens d'accéder à la config du Wifi, j'ai changé le canal, enregistré les changements et réinitialisé ma box! tout remarche!! fallait peut être juste attendre!
Perso sur 7 pcs, j'ai eu le problème que sur l'un deux, j'ai cru que ça venait de lui.
vu que c'est celui qui ne sert pas.
content pour vous que tout soit revenu à la normale (et pour moi )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum