klem51 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 14:10 Sujet du message: Home Player streaming
Home Player streaming4773743006
Bonjour, mon problème est le suivant : lorsque je mets mon écran PC sur ma télé via le boitier TV, je peux constater au moment où je regarde une vidéo par exemple qu'elle est au ralenti. Voilà donc je voudrais savoir comment faire pour que la vidéo soit nette sur ma télé. Merci d'avance.
klem51 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 15:04 Sujet du message:
4773743006
En effet je parle bien de Pi Free PC inclus dans HP, et j'ai omis de préciser que je voulais surtout parler du streaming et j'ajoute même que l'écran affiché sur la télé a du retard ...
En effet je parle bien de Pi Free PC inclus dans HP, et j'ai omis de préciser que je voulais surtout parler du streaming et j'ajoute même que l'écran affiché sur la télé a du retard ...
En CPL c'est normal, car le flux est "diffusé" en quelques sortes sur la TV à travers la Freebox qui lui sert de serveur de retransmission (en quelques sortes).
C'est comme lorsques tu regardes une chaines en streaming (par exemple sur Sopcast, Tvants, Veetle, Justin TV, Ustream, etc.) il y a toujours quelques secondes (voire quelques minutes) de décalage entre ce que diffuse le diffuseur et ce que voient les utilisateurs.
C'est pourquoi je préfère utiliser un câble S-vidéo (audio + vidéo) que je branche à mon PC (sortie S-vidéo) et sur ma TV (entrée Péritel) et j'obtiens l'image du PC en temps réel et avec la meilleure qualité possible (même qualité que sur le PC).
Si ton PC est assez récent, tu peux même utiliser un câble HDMI (si ton PC intègre une sortie HDMI bien-sûr) que tu branches sur ta TV (entrée HDMI présente sur la plupart des nouvelles TV).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum