Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Home Player streaming

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
klem51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

klem51
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 14:10    Sujet du message: Home Player streaming Home Player streaming 47737 43006
Répondre en citant

Bonjour, mon problème est le suivant : lorsque je mets mon écran PC sur ma télé via le boitier TV, je peux constater au moment où je regarde une vidéo par exemple qu'elle est au ralenti. Voilà donc je voudrais savoir comment faire pour que la vidéo soit nette sur ma télé. Merci d'avance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 14:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Quel est le type de vidéos ?

Tu parles bien PiFreeTV contenu dans HP ?

klem51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

klem51
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 15:04    Sujet du message: 47737 43006
Répondre en citant

En effet je parle bien de Pi Free PC inclus dans HP, et j'ai omis de préciser que je voulais surtout parler du streaming et j'ajoute même que l'écran affiché sur la télé a du retard ...  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 15:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu es Ethernet ou CPL ?

Jette quand même un oeil au tuto d'HP:

https://wiki.freeplayer.org/index.php?title=Dossier_:_HomePlayer_v1.2

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 23 Aoû 2010, 7:21    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous n'y arrivez pas, essayez Quickbox

https://comeinifyouwant.free.fr/spip.php?article1

Monegask30
Hobbit de L'Univers

80 points

Monegask30, Posté le: Lun 23 Aoû 2010, 23:46    Sujet du message: 47306 42600 Répondre en citant

klem51 a écrit:
En effet je parle bien de Pi Free PC inclus dans HP, et j'ai omis de préciser que je voulais surtout parler du streaming et j'ajoute même que l'écran affiché sur la télé a du retard ...

En CPL c'est normal, car le flux est "diffusé" en quelques sortes sur la TV à travers la Freebox qui lui sert de serveur de retransmission (en quelques sortes).
C'est comme lorsques tu regardes une chaines en streaming (par exemple sur Sopcast, Tvants, Veetle, Justin TV, Ustream, etc.) il y a toujours quelques secondes (voire quelques minutes) de décalage entre ce que diffuse le diffuseur et ce que voient les utilisateurs.

C'est pourquoi je préfère utiliser un câble S-vidéo (audio + vidéo) que je branche à mon PC (sortie S-vidéo) et sur ma TV (entrée Péritel) et j'obtiens l'image du PC en temps réel et avec la meilleure qualité possible (même qualité que sur le PC).
Si ton PC est assez récent, tu peux même utiliser un câble HDMI (si ton PC intègre une sortie HDMI bien-sûr) que tu branches sur ta TV (entrée HDMI présente sur la plupart des nouvelles TV). Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: