Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Service momentanément indisponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Jipem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 2
 
2 points

Jipem
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 9:43    Sujet du message: Service momentanément indisponible Service momentanément indisponible 18547 15926
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai effectué la procédure de déménagement de mon abonnement Free le 02/08/2010 (d'un dégroupage total vers un dégroupage total sur numéro inactif). Depuis le 04/08/2010, j'étais à l'étape 4 de raccordement par France Telecom.

Jusqu'à maintenant j'avais une "Er80". Ce matin je branche ma Freebox, elle synchronise et l'heure s'affiche.

Cependant depuis hier je n'arrive pas à me connecter à l'interface "Mon Compte" du site de Free. A chaque fois que je m'identifie, j'ai un message "Service momentanément indisponible". Ce qui fait que je ne peux rien configurer de mon compte (ni le Wifi, ni le téléphone, etc.).

J'ai rebooté plusieurs fois la Freebox, mais rien ne change et il m'est toujours impossible de me connecter sur "Mon Compte".

Comment faire pour débloquer cela afin que je puisse accéder à mon interface de gestion ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 11:06    Sujet du message: Re: Service momentanément indisponible Re: Service momentanément indisponible 3458 3206 Répondre en citant

Jipem a écrit:
Bonjour,

J'ai effectué la procédure de déménagement de mon abonnement Free le 02/08/2010 (d'un dégroupage total vers un dégroupage total sur numéro inactif). Depuis le 04/08/2010, j'étais à l'étape 4 de raccordement par France Telecom.

Jusqu'à maintenant j'avais une "Er80". Ce matin je branche ma Freebox, elle synchronise et l'heure s'affiche.

Cependant depuis hier je n'arrive pas à me connecter à l'interface "Mon Compte" du site de Free. A chaque fois que je m'identifie, j'ai un message "Service momentanément indisponible". Ce qui fait que je ne peux rien configurer de mon compte (ni le Wifi, ni le téléphone, etc.).

J'ai rebooté plusieurs fois la Freebox, mais rien ne change et il m'est toujours impossible de me connecter sur "Mon Compte".

Comment faire pour débloquer cela afin que je puisse accéder à mon interface de gestion ?

Merci d'avance.


Vérifiez que vous n'avez pas déjà reçu vos nouveaux identifiants par mail (dans le cas d'un abonnement sur numéro inactif, la ligne est dénumérotée lorsque la ligne est activée).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antisuperman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 60
 
89 points

Antisuperman, Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 11:06    Sujet du message: 21011 18102 Répondre en citant

Avant de s'alarmer il vaut mieux attendre 24h et rebooter ensuite la Freebox.

C'est un peut être aussi un soucis côté serveur de Free. Reviens demain si ça ne fonctionne pas !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 644
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 13:29    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

ca m'est déjà arrivé. Pendant plusieurs jours l'espace perso est indisponible. C'est revenu tout seul. C'est assez handicapant je l'accorde.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 677
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 15:05    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

Malheureusement, lorsqu'un tel message s'affiche, il n'y a qu'à attendre que cela revienne. C'est comme lorsqu'on clique sur l'onglet "ASSISTANCE" où s'affiche de façon récurrente "Opération momentanément indisponible" ! Peut-être est-ce dû au fait que Free procède à des paramétrages sur ta ligne ? A confirmer...
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 644
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 19:01    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

non, c'est quand ils mettent le site à jour. Tout simplement, obligé de fermer la bdd pendant que tu opères.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox