Jipem (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 9:43 Sujet du message: Service momentanément indisponible
Service momentanément indisponible1854715926
Bonjour,
J'ai effectué la procédure de déménagement de mon abonnement Free le 02/08/2010 (d'un dégroupage total vers un dégroupage total sur numéro inactif). Depuis le 04/08/2010, j'étais à l'étape 4 de raccordement par France Telecom.
Jusqu'à maintenant j'avais une "Er80". Ce matin je branche ma Freebox, elle synchronise et l'heure s'affiche.
Cependant depuis hier je n'arrive pas à me connecter à l'interface "Mon Compte" du site de Free. A chaque fois que je m'identifie, j'ai un message "Service momentanément indisponible". Ce qui fait que je ne peux rien configurer de mon compte (ni le Wifi, ni le téléphone, etc.).
J'ai rebooté plusieurs fois la Freebox, mais rien ne change et il m'est toujours impossible de me connecter sur "Mon Compte".
Comment faire pour débloquer cela afin que je puisse accéder à mon interface de gestion ?
loggoi, Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 11:06 Sujet du message: Re: Service momentanément indisponible
Re: Service momentanément indisponible34583206
Jipem a écrit:
Bonjour,
J'ai effectué la procédure de déménagement de mon abonnement Free le 02/08/2010 (d'un dégroupage total vers un dégroupage total sur numéro inactif). Depuis le 04/08/2010, j'étais à l'étape 4 de raccordement par France Telecom.
Jusqu'à maintenant j'avais une "Er80". Ce matin je branche ma Freebox, elle synchronise et l'heure s'affiche.
Cependant depuis hier je n'arrive pas à me connecter à l'interface "Mon Compte" du site de Free. A chaque fois que je m'identifie, j'ai un message "Service momentanément indisponible". Ce qui fait que je ne peux rien configurer de mon compte (ni le Wifi, ni le téléphone, etc.).
J'ai rebooté plusieurs fois la Freebox, mais rien ne change et il m'est toujours impossible de me connecter sur "Mon Compte".
Comment faire pour débloquer cela afin que je puisse accéder à mon interface de gestion ?
Merci d'avance.
Vérifiez que vous n'avez pas déjà reçu vos nouveaux identifiants par mail (dans le cas d'un abonnement sur numéro inactif, la ligne est dénumérotée lorsque la ligne est activée).
jeremy57, Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 15:05 Sujet du message:
81867325
Malheureusement, lorsqu'un tel message s'affiche, il n'y a qu'à attendre que cela revienne. C'est comme lorsqu'on clique sur l'onglet "ASSISTANCE" où s'affiche de façon récurrente "Opération momentanément indisponible" ! Peut-être est-ce dû au fait que Free procède à des paramétrages sur ta ligne ? A confirmer... _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum