circitor (Auteur du topic)
Geek de L'Univers

|
circitor (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 9:31 Sujet du message: Désorganisation dans l'affectation des touches
Désorganisation dans l'affectation des touches
19491
16743
|
|
|
Bonjour,
Je poste ici bien que pas certain de la rubrique.
Avec le nouveau firmware de la FB HD on nous annonce de nouvelles fonctionnalités et surtout des normes de développement pour les concepteurs d'applications.
Serait il possible que Free normalise l'utilisation des 4 touches de couleurs , c'est devenu tout et n'importe quoi , parfois on efface avec la touche de droite et on confirme avec la jaune , parfois c'est avec OK , désormais on efface avec la rouge .
Pour sortir d'un menu c'était avec la rouge , maintenant c'est avec la touche Freebox .
Prenons le cas du Guide, suivant qu'on y accède par la touche info ou via le menu paramètres , ce ne sont pas les mêmes touches.
Idem pour la gestion du disque.
Idem pour rebooter les boitiers , dans un cas la case au repos est en rouge , dans l'autre en bleu.
J'ignore s'il y a une Direction Technique ou du Développement chez Free , mais ça ne semble pas très encadré , la preuve en étant qu'une sortie de firmware entraine la sortie de correctifs dès le lendemain! On dirait que chacun bidouille dans son coin. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
|
|
free5951
Disciple de L'Univers

|
free5951, Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 12:33 Sujet du message: confusion
confusion
20169
17345
|
|
|
ce n'est pas faux !
Et parfois, sur le même écran on a 2 indications contraires (je crois après avoir programmé un enregistrement).
Il faut prendre son mal en patience (comme d'habitude). Un jour on aura une toute belle interface revisitée.
|
|