Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Bitcomet et µtorrent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
guilguil76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 41
 
47 points

guilguil76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 9:07    Sujet du message: Problème Bitcomet et µtorrent Problème Bitcomet et µtorrent 44484 39947
Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise ses deux logiciels de téléchargement de torrent que sont Bitcomet et µtorrent.
Tout se passait bien et du jour au lendemain je n'ai plus eu de transferts ni en émission ni en réception et cela sur les deux logiciels.
Sur Bitcomet, j'ai un point orange qui me dit de "vérifier mon parfeu et mon NAT" ; sur µtorrent j'ai un triangle orange qui me dit "pas de connexion entrantes"
Ce problème pourrait-il avoir un rapport avec le fait que j'ai effectué la MAJ du boitier HD (pour accéder au FreeStore)?
Comment puis-je remédier à ce problème?

D'avance Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 678
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 13:54    Sujet du message: Re: Problème Bitcomet et µtorrent Re: Problème Bitcomet et µtorrent 8186 7325 Répondre en citant

guilguil76 a écrit:
Bonjour,

J'utilise ses deux logiciels de téléchargement de torrent que sont Bitcomet et µtorrent.
Tout se passait bien et du jour au lendemain je n'ai plus eu de transferts ni en émission ni en réception et cela sur les deux logiciels.
Sur Bitcomet, j'ai un point orange qui me dit de "vérifier mon parfeu et mon NAT" ; sur µtorrent j'ai un triangle orange qui me dit "pas de connexion entrantes"
Ce problème pourrait-il avoir un rapport avec le fait que j'ai effectué la MAJ du boitier HD (pour accéder au FreeStore)?
Comment puis-je remédier à ce problème?

D'avance Merci.


Tu n'es apparemment pas le seul dans ce cas : je connais des personnes ayant le même problème sur e-mule bien que les ports TCP et UDP soient enregistrés dans les paramètres du routeur de la FB ! S'agit-il d'un mauvais fonctionnement de ces plate-formes ? Mystère...
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox