DarkCensured (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Aoû 2010, 11:23 Sujet du message: le réseau Wifi personnel Activé
le réseau Wifi personnel Activé4789143153
Bonjour,
hier soir après avoir encore eu des problèmes de réception TV, j'ai constaté sur le panneau d'administration TV qu'une partie du Wifi était activé...après avoir consulté mon compte et paramètre dans la partie "Configuration de ma Freebox" j'ai également constaté que le module " Activer le réseau Wifi personnel" était activé alors qu'il est constamment décoché.
Quel action pourrait être à l'origine d'une activation autre que la mienne ?
UFreenaute, Posté le: Sam 28 Aoû 2010, 0:35 Sujet du message:
3805433901
Forcément, il y'a eu activation du service Wifi. De plus par défaut, lorsque le Wifi n'est pas configuré, un nom de réseau est mis par défaut et il n'y'a pas de clé de sécurité.
Il doit y'avoir quelqu'un qui a du jeter un petit coup d'oeil au niveau du Wifi de ton interface de gestion. Je t'invite à changer le mot de passe de ton interface de gestion pour que cela ne se reproduise plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum