Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ecran de PC sur TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cs007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

cs007
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Aoû 2010, 19:26    Sujet du message: ecran de PC sur TV ecran de PC sur TV 47936 43196
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je posséde une Freebox HD avec le bloc TV. J'ai réussi jusqu'ici à créer un réseau entre la boxTV et l'ordinateur ce qui me permet notamment d'aller chercher des films sur les disques dur de mon PC directement de la télévision ou encore de télécharger mes films directement de l'ordinateur sur le disque dur de la boxTV grace à la Wifi.

Ma question est de savoir s'il est possible (je pense que oui mais je ne sais pas comment) de faire un double écran (ou une étendu de bureau) afin que je puisse afficher le bureau de mon ordinateur directement sur la télé, tout ca en passant par la Wifi de ma Freebox.

Merci d'avance à tous.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Sam 28 Aoû 2010, 23:02    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Désolé, mais il faudra brancher le PC directement sur la TV...  
marcgforce
Hobbit de L'Univers

116 points

marcgforce, Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 0:41    Sujet du message: 6061 5450 Répondre en citant

effectivement il n'existe aucun soft qui permet de faire passer le signa ecran par le Wifi...

il te faudra un lien physique en VGA ou DVI voire HDMI selon ta TV et ta carte vidéo

mais tu n'en a pas besoin puisque fremeupnp ou homeplayer te permettent de voir le contenu de ton disque dur et de lancer les fichiers media.

maintenant si tu veux avoir l'image de l'ecran PC homeplayer te permet de le faire via le freeplayer avec un rafraichissement toutes les 2 secondes.

cs007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

cs007
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 12:36    Sujet du message: 47936 43196
Répondre en citant

vous êtes sur ???

Parce que en continuant mes recherches j'avais presque réussi. J'arrive à afficher mon bureau sur la TV, le seul problème est que l'affichage ne fonctionne que pendant une dizaine de secondes aprés l'image reste figer quoique je fasse...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: