cs007 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Aoû 2010, 19:26 Sujet du message: ecran de PC sur TV
ecran de PC sur TV4793643196
Bonjour à tous,
je posséde une Freebox HD avec le bloc TV. J'ai réussi jusqu'ici à créer un réseau entre la boxTV et l'ordinateur ce qui me permet notamment d'aller chercher des films sur les disques dur de mon PC directement de la télévision ou encore de télécharger mes films directement de l'ordinateur sur le disque dur de la boxTV grace à la Wifi.
Ma question est de savoir s'il est possible (je pense que oui mais je ne sais pas comment) de faire un double écran (ou une étendu de bureau) afin que je puisse afficher le bureau de mon ordinateur directement sur la télé, tout ca en passant par la Wifi de ma Freebox.
cs007 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 12:36 Sujet du message:
4793643196
vous êtes sur ???
Parce que en continuant mes recherches j'avais presque réussi. J'arrive à afficher mon bureau sur la TV, le seul problème est que l'affichage ne fonctionne que pendant une dizaine de secondes aprés l'image reste figer quoique je fasse...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum