ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 11:02 Sujet du message: Free Wifi et Hadopi
Free Wifi et Hadopi1264111170
Bonjour à tous,vu que le spectre d'hadopi va commencer à se profiler vers la fin Septembre,je voudrais savoir,j'ai désactiver mon module Wifi de ma Box et je me connecte en Free Wifi,mais ce que je voudrais connaitre.... ma connexion elle vient d'ou ????????
DJaeVeL, Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 12:43 Sujet du message:
65945899
Si c'est pour passer inognito que tu te connectes en FreeWifi, c'est raté. Tu chopes le signal Wifi d'autres Freebox mais comme tu t'identifies c'est bien avec une IP qui t'est propre que tu surfes.
ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 12:53 Sujet du message: Free Wifi
Free Wifi1264111170
sympa le mec,cela ne répond pas a ma question, pour la bonne est simple raison,c'est que mon voisin du dessus est SFR et au dessus de lui Wanadoo.....!D'un autre côtè je ne suis pas plus parano que toi,juste un peu réaliste.........!
Lorenzo79, Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 13:10 Sujet du message:
4409339580
Ta connexion, elle vient d'une Freebox que tu capte autour de toi, un voisin qui a activé son Free Wifi. Mais comme tu utilise tes propres identifiants, autant réactiver ton propre Wifi. Cela ne changera rien pour Hadopi.
Concernant cela, Hadopi va vite être depassé par les evenements, car entre la mise place et le fonctionnement, y aura des déjà d'autres systèmes que cette loi ne prend pas en compte. De plus, le partage de donné n'est pas illégale.
Sinon, dans ce cas, partager un dvd ou un blu-ray avec des amis est illégale aussi alors?
Je pense que ceux qui se plaignent ne sont vraiment pas à plaindre.
Mais reprends ta connexion Wifi perso, ca changera rien pour toi.
jeremy57, Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 13:54 Sujet du message:
81867325
Lorenzo79 a écrit:
Ta connexion, elle vient d'une Freebox que tu capte autour de toi, un voisin qui a activé son Free Wifi. Mais comme tu utilise tes propres identifiants, autant réactiver ton propre Wifi. Cela ne changera rien pour Hadopi.
Concernant cela, Hadopi va vite être depassé par les evenements, car entre la mise place et le fonctionnement, y aura des déjà d'autres systèmes que cette loi ne prend pas en compte. De plus, le partage de donné n'est pas illégale.
Sinon, dans ce cas, partager un dvd ou un blu-ray avec des amis est illégale aussi alors?
Je pense que ceux qui se plaignent ne sont vraiment pas à plaindre.
Mais reprends ta connexion Wifi perso, ca changera rien pour toi.
+1 HADOPI est déjà périmé ! _________________ Jérémy M.
Sébastien*, Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 15:05 Sujet du message: Re: Free Wifi
Re: Free Wifi30712823
ludo92 a écrit:
vu que le spectre d'hadopi va commencer à se profiler vers la fin Septembre,je voudrais savoir,j'ai désactiver mon module Wifi de ma Box et je me connecte en Free Wifi,mais ce que je voudrais connaitre.... ma connexion elle vient d'ou ????????
Si tu as juste désactivé le Wifi domestique alors le FreeWiFi vient de ta propre Fbx.
Si tu as éteint le module Wifi de ta Fbx alors tu passes par une autre Fbx des environs, mais normalement il me semble que dans ce cas tes idenfitiants FreeWiFi ne devraient plus fonctionner.
Sébastien*, Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 15:07 Sujet du message:
30712823
Lorenzo79 a écrit:
Ta connexion, elle vient d'une Freebox que tu capte autour de toi, un voisin qui a activé son Free Wifi.
Pas besoin que le voisin ait crée un compte FreeWiFi pour qu'on puisse utiliser son réseau FreeWiFi
Le réseau FreeWiFi est actif par défaut sur toute Fbx.
DJaeVeL, Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 21:11 Sujet du message: Re: Free Wifi
Re: Free Wifi65945899
ludo92 a écrit:
sympa le mec,cela ne répond pas a ma question, pour la bonne est simple raison,c'est que mon voisin du dessus est SFR et au dessus de lui Wanadoo.....!D'un autre côtè je ne suis pas plus parano que toi,juste un peu réaliste.........!
Je n'ai jamais parlé de tes voisins mais d'autres Freebox. Puis moi je ne suis parano car comme dit plus loin Hadopi est largement dépassé.
ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 9:20 Sujet du message: Re: Free Wifi
Re: Free Wifi1264111170
DJaeVeL a écrit:
ludo92 a écrit:
Je n'ai jamais parlé de tes voisins mais d'autres Freebox. Puis moi je ne suis parano car comme dit plus loin Hadopi est largement dépassé.
attention p'têt' que le Wifi donne le cancer
je ne sais pas quel age que tu as mais prie le bon dieu de n'avoir jamais un cancer.....
attention p'têt' que le Wifi donne le cancer
je ne sais pas quel age que tu as mais prie le bon dieu de n'avoir jamais un cancer.....
Quel rapport avec mon âge ? Faut te détendre un peu. Essaie de faire preuve d'un peu de recul, de second degré...
Puis laisse le Bon ou pas Dieu où il est.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum