Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Wifi et Hadopi

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

177 points

ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 11:02    Sujet du message: Free Wifi et Hadopi Free Wifi et Hadopi 12641 11170
Répondre en citant

Bonjour à tous,vu que le spectre d'hadopi va commencer à se profiler vers la fin Septembre,je voudrais savoir,j'ai désactiver mon module Wifi de ma Box et je me connecte en Free Wifi,mais ce que je voudrais connaitre.... ma connexion elle vient d'ou ???????? Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL, Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 12:43    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Si c'est pour passer inognito que tu te connectes en FreeWifi, c'est raté. Tu chopes le signal Wifi d'autres Freebox mais comme tu t'identifies c'est bien avec une IP qui t'est propre que tu surfes.

Pus faut arrêter avec la parano Hadopi.

ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

177 points

ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 12:53    Sujet du message: Free Wifi Free Wifi 12641 11170
Répondre en citant

sympa le mec,cela ne répond pas a ma question, pour la bonne est simple raison,c'est que mon voisin du dessus est SFR et au dessus de lui Wanadoo.....!D'un autre côtè je ne suis pas plus parano que toi,juste un peu réaliste.........! Wink  
Lorenzo79
Dragon de L'Univers

2537 points

Lorenzo79, Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 13:10    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

Ta connexion, elle vient d'une Freebox que tu capte autour de toi, un voisin qui a activé son Free Wifi. Mais comme tu utilise tes propres identifiants, autant réactiver ton propre Wifi. Cela ne changera rien pour Hadopi.

Concernant cela, Hadopi va vite être depassé par les evenements, car entre la mise place et le fonctionnement, y aura des déjà d'autres systèmes que cette loi ne prend pas en compte. De plus, le partage de donné n'est pas illégale.
Sinon, dans ce cas, partager un dvd ou un blu-ray avec des amis est illégale aussi alors?
Je pense que ceux qui se plaignent ne sont vraiment pas à plaindre.

Mais reprends ta connexion Wifi perso, ca changera rien pour toi.

ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

177 points

ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 13:26    Sujet du message: Free Wifi Free Wifi 12641 11170
Répondre en citant

@Lorenzo79 Merci pour ta réponse,ca au moins c'est une réponse concrète......... Wink  
jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 13:54    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

Lorenzo79 a écrit:
Ta connexion, elle vient d'une Freebox que tu capte autour de toi, un voisin qui a activé son Free Wifi. Mais comme tu utilise tes propres identifiants, autant réactiver ton propre Wifi. Cela ne changera rien pour Hadopi.

Concernant cela, Hadopi va vite être depassé par les evenements, car entre la mise place et le fonctionnement, y aura des déjà d'autres systèmes que cette loi ne prend pas en compte. De plus, le partage de donné n'est pas illégale.
Sinon, dans ce cas, partager un dvd ou un blu-ray avec des amis est illégale aussi alors?
Je pense que ceux qui se plaignent ne sont vraiment pas à plaindre.

Mais reprends ta connexion Wifi perso, ca changera rien pour toi.

+1 HADOPI est déjà périmé !

Il a Free, il a tout compris !

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 15:05    Sujet du message: Re: Free Wifi Re: Free Wifi 3071 2823 Répondre en citant

ludo92 a écrit:
vu que le spectre d'hadopi va commencer à se profiler vers la fin Septembre,je voudrais savoir,j'ai désactiver mon module Wifi de ma Box et je me connecte en Free Wifi,mais ce que je voudrais connaitre.... ma connexion elle vient d'ou ????????

Si tu as juste désactivé le Wifi domestique alors le FreeWiFi vient de ta propre Fbx.
Si tu as éteint le module Wifi de ta Fbx alors tu passes par une autre Fbx des environs, mais normalement il me semble que dans ce cas tes idenfitiants FreeWiFi ne devraient plus fonctionner.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 15:07    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Lorenzo79 a écrit:
Ta connexion, elle vient d'une Freebox que tu capte autour de toi, un voisin qui a activé son Free Wifi.

Pas besoin que le voisin ait crée un compte FreeWiFi pour qu'on puisse utiliser son réseau FreeWiFi Wink
Le réseau FreeWiFi est actif par défaut sur toute Fbx.

DJaeVeL
Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL, Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 21:11    Sujet du message: Re: Free Wifi Re: Free Wifi 6594 5899 Répondre en citant

ludo92 a écrit:
sympa le mec,cela ne répond pas a ma question, pour la bonne est simple raison,c'est que mon voisin du dessus est SFR et au dessus de lui Wanadoo.....!D'un autre côtè je ne suis pas plus parano que toi,juste un peu réaliste.........! Wink

Je n'ai jamais parlé de tes voisins mais d'autres Freebox. Puis moi je ne suis parano car comme dit plus loin Hadopi est largement dépassé.

attention p'têt' que le Wifi donne le cancer Wink

ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

177 points

ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 9:20    Sujet du message: Re: Free Wifi Re: Free Wifi 12641 11170
Répondre en citant

DJaeVeL a écrit:
ludo92 a écrit:

Je n'ai jamais parlé de tes voisins mais d'autres Freebox. Puis moi je ne suis parano car comme dit plus loin Hadopi est largement dépassé.

je ne sais pas quel age que tu as Question Question mais prie le bon dieu de n'avoir jamais un cancer..... Wink

DJaeVeL
Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL, Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 10:56    Sujet du message: Re: Free Wifi Re: Free Wifi 6594 5899 Répondre en citant

ludo92 a écrit:
DJaeVeL a écrit:
ludo92 a écrit:

je ne sais pas quel age que tu as Question Question mais prie le bon dieu de n'avoir jamais un cancer..... Wink

Quel rapport avec mon âge ? Faut te détendre un peu. Essaie de faire preuve d'un peu de recul, de second degré...
Puis laisse le Bon ou pas Dieu où il est.

"Topic à fermer, SVP modos"

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: