guilguil76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 9:07 Sujet du message: Problème Bitcomet et µtorrent
Problème Bitcomet et µtorrent4448439947
Bonjour,
J'utilise ses deux logiciels de téléchargement de torrent que sont Bitcomet et µtorrent.
Tout se passait bien et du jour au lendemain je n'ai plus eu de transferts ni en émission ni en réception et cela sur les deux logiciels.
Sur Bitcomet, j'ai un point orange qui me dit de "vérifier mon parfeu et mon NAT" ; sur µtorrent j'ai un triangle orange qui me dit "pas de connexion entrantes"
Ce problème pourrait-il avoir un rapport avec le fait que j'ai effectué la MAJ du boitier HD (pour accéder au FreeStore)?
Comment puis-je remédier à ce problème?
jeremy57, Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 13:54 Sujet du message: Re: Problème Bitcomet et µtorrent
Re: Problème Bitcomet et µtorrent81867325
guilguil76 a écrit:
Bonjour,
J'utilise ses deux logiciels de téléchargement de torrent que sont Bitcomet et µtorrent.
Tout se passait bien et du jour au lendemain je n'ai plus eu de transferts ni en émission ni en réception et cela sur les deux logiciels.
Sur Bitcomet, j'ai un point orange qui me dit de "vérifier mon parfeu et mon NAT" ; sur µtorrent j'ai un triangle orange qui me dit "pas de connexion entrantes"
Ce problème pourrait-il avoir un rapport avec le fait que j'ai effectué la MAJ du boitier HD (pour accéder au FreeStore)?
Comment puis-je remédier à ce problème?
D'avance Merci.
Tu n'es apparemment pas le seul dans ce cas : je connais des personnes ayant le même problème sur e-mule bien que les ports TCP et UDP soient enregistrés dans les paramètres du routeur de la FB ! S'agit-il d'un mauvais fonctionnement de ces plate-formes ? Mystère... _________________ Jérémy M.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum