videogames77 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
videogames77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 16:35 Sujet du message: ADSL TV par nubericable
ADSL TV par nubericable
6320
5656
|
|
|
Bonjour à tous!
j'avais il y a quelques mois posté un sujet concernant la TV par ADSL de numéricable mais je ne le retrouve plus.
Bref, toujours est il qu'aujourdhui, numéricable m'a contacté pour essayer de m'abonner.
Oh les petits malins! Mais qu'on t il de mieux à me proposer vu que je ne suis pas éligible au câble?
A cette question, ils m'ont répondu que j'avais accès à l'ADSL triple play by Numericble! Par l'ADSL ils peuvent me proposer Eurosport, serie club, CinéCinémas... bref un tas de chaine en exclusivité canalsat!
héhéhé ils sont droles! Je leur ai répondu que je ne les croyais pas et que c'était impossible par l'ADSL ce à quoi ils m'ont répondu:
qu'il ne mettait pas cette offre ADSL en avant par soucis de concurrence. Ils ont des contrats câble et ils s'en serve pour diffuser des flux ADSL pour leur IP TV.
En attendant chez Free j'ai la VoD, la Catchup TV (avec bientot France télévision et peut être un jour TF1...), un freestore, le CPL, le disque dur pour enregistrer...
OK je n'ai que ABmoteur, equidia, tcm, la TNT ou les chaines AB et alors?
Dans quelques années il n'y aura plus d'exclusivités donc... j'aurai tout chez Free!!!
Vive les freenautes et nos Freebox!!!
|
|
Dude
Disciple de L'Univers

|
Dude, Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 20:44 Sujet du message:
2014
2038
|
|
|
Numéricâble fait aussi de l'ADSL dans les zones non éligible câble. Par contre je confirme qu'ils ne peuvent pas proposer les exclus canalsat sur l'ADSL, c'est un mensonge gros comme une maison!
|
|