Djeffy (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Juin 2010, 23:35 Sujet du message: TELE21
TELE213960235373
"Télé21 vous prie de l'excuser pour l'interruption provisoire de l'image et du son" ""
Je sais que ce que je diffuse n'est pas forcément libre de droit mais je sais aussi que c'est tout de meme tolléré, vu ce que diffusent les autres TV-perso en film match de foot et autres dessins animés et séries!!!, j'aimerai tout de meme savoir quelle est la vidéo qui a fait l'objet de cette restriction qui provient pour la plupart des sites dailymotion, Youtube etc...
J'espère très rapidement pouvoir vous proposer à nouveau les bandes annonces Cinéma et théatre ainsi que la rétrospective des émissions "morning-Live" "club-dorothée" "la grosse émission" "la cinq" ainsi que intervilles 2008 et sa liaison technique (après avoir diffusé celle de 2007)
Télé21 diffusera tout les jours de 11h à 2H dès que la réstriction sera levé...
Dernière édition par Djeffy le Lun 12 Juil 2010, 23:58; édité 2 fois
Djeffy (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juin 2010, 14:28 Sujet du message:
3960235373
En fait je crois savoir quelle vidéo a fait l'objet de cette restriction!
ce serait un extrait de la cinq où des soldats tirent dans la foule!
je ne le diffuserai désormais qu'après 22h parce que c'est vrai que c'était assez violent pour une diffusion en journée!
Pour les vidéos dont je n'ai pas les droits et pioché à droite à gauche sur les daily Youtube, je serai bien le seul à ne pas pouvoir le faire! à côté d'ailleurs, il y a bien pire, je ne me permettrai jamais par exemple de diffuser un film en entier !!!
Merci tout de meme tad.tad pour tes encouragements...
Djeffy (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juin 2010, 23:36 Sujet du message:
3960235373
Merci CurtisNewton, pas facile de se connecter en Newsgroup lorsqu'on y connait rien mais j'ai finalement réussi à demander à un éventuel technicien s'il pouvait réautoriser la diffusion de télé21 plus rapidement qu'en attendant le déblocage automatique...
Je vois que tu es modérateur sur ce forum, est-ce que tu aurais aussi fait la modération de la TV perso ?
prométhé, Posté le: Mar 15 Juin 2010, 20:14 Sujet du message:
12161244
Djeffy a écrit:
En fait je crois savoir quelle vidéo a fait l'objet de cette restriction!
ce serait un extrait de la cinq où des soldats tirent dans la foule!
je ne le diffuserai désormais qu'après 22h parce que c'est vrai que c'était assez violent pour une diffusion en journée!
Pour les vidéos dont je n'ai pas les droits et pioché à droite à gauche sur les daily Youtube, je serai bien le seul à ne pas pouvoir le faire! à côté d'ailleurs, il y a bien pire, je ne me permettrai jamais par exemple de diffuser un film en entier !!!
Merci tout de meme tad.tad pour tes encouragements...
Djeffy, ceux qui ont signalé ta chaine se moquent bien de savoir si à côté c'est pire ou pas. Donc tant que tu diffuseras des contenus illicites, tu devras t'attendre à être de nouveau interdit d'antenne.
Rappelons que les chaines traditionnelles payent des droits sur les contenus qu'elles diffusent. Il est donc anormal que certaines personnes se permettent de décider sous divers prétextes qu'elles ont le droit de diffuser des choses sans s'acquitter des droits qui leur sont attachés.
prométhé, Posté le: Mer 07 Juil 2010, 22:05 Sujet du message:
12161244
Djeffy a écrit:
Rappelons tout de meme que le service TV perso a biensure été crée pour diffuser les vidéos de tati germaine et ses vacances en famille!
C'est pourtant bien comme cela que TV Perso a été plus ou moins présenté.
En fait, il a bien été expliqué que le service permettait de diffuser ses vidéos perso. Et ses vidéos perso, cela n'inclut pas du contenu protégé dont on ne possède pas un droit de diffusion. Donc exit les DVD, les enregistrements de chaine, les screeners, les concerts enregistrés au camescope, etc...
C'est dur la vie, mais c'est comme cela. Il faudra vous rabattre sur le libre ou ce qui est dans le domaine public.
Djeffy (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juil 2010, 4:41 Sujet du message:
3960235373
Pour le moment, mise à part quelques avertissements qui me permettent de retirer les vidéos qui sont "trop protégés", TELE 21 continue sa diffusion depuis plus de 2 mois sans être interrompu...
et les téléspectateurs n'ont pas l'air de se plaindre du contenu qu'il soit protégé ou pas! bien au contraire à y voir les audiences donc ce qui compte pour moi c'est de m'amuser tout en faisant plaisirs!
je reste néanmoins à l'écoute des modérateurs pour toutes les vidéos qui franchissent trop la ligne rouge que je n'hésiterai pas à supprimer...
interactv, Posté le: Ven 09 Juil 2010, 11:15 Sujet du message:
1333711772
Djeffy a écrit:
et les téléspectateurs n'ont pas l'air de se plaindre du contenu qu'il soit protégé ou pas! bien au contraire à y voir les audiences donc ce qui compte pour moi c'est de m'amuser tout en faisant plaisirs!
Mais ce ne sont pas les spectateurs "lambda" qui se plaignent, se sont les ayants droit (ceux a qui tu es censé versé de l'argent pour diffuser leurs contenus) !...
prométhé, Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 20:43 Sujet du message:
12161244
interactv a écrit:
Djeffy a écrit:
Mais ce ne sont pas les spectateurs "lambda" qui se plaignent, se sont les ayants droit (ceux a qui tu es censé versé de l'argent pour diffuser leurs contenus) !...
D'ailleurs, le téléspectateur Lambda se moque bien si un contenu est légal ou pas. Ce qui l'intéresse, c'est que cela lui coute le moins cher possible. Et si c'est "gratuit", alors là c'est la fête.
Si Monsieur tout le monde était honnête, cela ferait longtemps que le problème du piratage serait réglé. Malheureusement les gens sont toujours à la recherche du meilleur moyen pour arnaquer leur voisin.
prométhé, Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 21:14 Sujet du message:
12161244
Badack01 a écrit:
Bref, prométhé tu as raison(comme souvent), mais ça ne sert pas à grand chose je pense. Puis Free lui-même a laissé tomber ce service, tant pis.
S'il te plait Badack pas de lèche.
Sinon, je ne cherche pas à avoir raison mais juste à rafraichir la RAM de certains (attention, la compréhension de cette allusion nécessite un certain degré de geekitude ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum