frip56 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Sep 2010, 23:05 Sujet du message: Prestation d'assistance
Prestation d'assistance4145637149
Bonjour, je viens de récupérer ma facture du mois de septembre. Je suis surpris car il y a une ligne en + "Prestation d'assistance du mois d'août" facturée 3.81 €. Ce n'est pas pour le prix mais je n'ai jamais contacté l'assistance par téléphone de Free depuis que je suis abonné. Je ne voudrais pas que la prochaine facture soit monstrueuse. Je viens de contacté l'assistance par chat et la personne m'a indiqué que c'était bien mon identifiant qui avait été utilisé. Je n'utilise pas mon ordi perso en dehors de chez moi et je ne vois pas comment on peut être facturé par ce biais. Normalement si quelqu'un appelle la Hotline il est facturé sur sa ligne. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
technicien3130, Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 17:42 Sujet du message:
1753715228
ça n'a absolument rien d'étrange, suffit de lire les CGV, voir même d'écouter simplement le message d'accueil de la Hotline...
Ce que Free vous facture ce n'est pas la communication téléphonique, mais la prestation liée au fait que vous ayez eut un conseiller en ligne.
De plus il existe énormément d'autres moyens pour contacter le support chez Free (la Hotline n'est en rien une obligation).
frip56 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 18:32 Sujet du message:
4145637149
Je ne risque pas d'écouter le message d'accueil de la Hotline car je ne l'ai plus appelé depuis la mise en route, il y a bien longtemps (vu le coût). Je n'ai aucun problème de réception chez moi et je ne vois pas pourquoi je les appellerai d'ailleurs. Je souhaite simplement qu'il fasse une recherche car il s'agit probablement d'une erreur. Je vais préparer un courrier de réclamation dans ce sens car je n'ai pas envie de retrouver cela le mois prochain sur ma facture.
Migoch, Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 22:18 Sujet du message:
1800715515
Vérifiez votre consommation téléphonique du mois en cours dans votre console de gestion afin de voir si cela se répète...
Je ne sais pas d'où vient le problème mais il serait étonnant que Free puisse facturer des communications qui n'ont pas eut lieu... Vérifiez que personne chez vous n'ai fait appel à l'assistance. Conjointe, enfants ou copains des enfants qui ont pu dépanner leur ligne chez vous...
Après vous pouvez toujours envoyer une réclamation mais pour la forme car elle devra se faire en recommandé et attendez vous à devoir en faire plusieurs. Cela va vous coûter inévitablement plus cher.
Quoi qu'il en soit les conversations sont enregistrés, essayer d'en obtenir une copie, je ne sais pas si ils le font lors d'une réclamation.
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