Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème de TV en bas débit

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
fcporto43
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

71 points

fcporto43
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 13:42    Sujet du message: [Résolu] Problème de TV en bas débit [Résolu] Problème de TV en bas débit 15814 13961
Répondre en citant

Bonjour à tous
hier j'ai du couper le courant électrique de ma maison pour des travaux
après avoir mis de nouveau le courant ma connexion Internet étais très basse et ma télé fonctionnais à très bas débit donc j'ai rebouté la box
après l'avoir rebouté la télé étais bien par contre Internet rien j'ai rallumé une autre fois Internet impeccable par contre la télé bas débit je ne comprend plus rien alors que avant la coupure d'électricité tous étais OK aucun problème
si quelqu'un à une solution je le remercie pour sa réponse
Merci à tous et A+

*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antisuperman
Hobbit de L'Univers

89 points

Antisuperman, Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 14:26    Sujet du message: 21011 18102 Répondre en citant

Essayes, si ce n'est pas déjà fait, de rebooter ta Freebox dans une heure creuse.  
Antisuperman
Hobbit de L'Univers

89 points

Antisuperman, Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 14:27    Sujet du message: Re: petit souci Re: petit souci 21011 18102 Répondre en citant

fcporto43 a écrit:
vivre c'est pas dur il faut c'est savoir vivre

Ah au fait, j'ai rien compris à ta signature, il manque un verbe nan ?

Guitou50
Hobbit de L'Univers

158 points

Guitou50, Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 15:36    Sujet du message: Re: petit souci Re: petit souci 19068 16386 Répondre en citant

fcporto43 a écrit:
Bonjour à tous
hier j'ai du couper le courant électrique de ma maison pour des travaux
après avoir mis de nouveau le courant ma connexion Internet étais très basse et ma télé fonctionnais à très bas débit donc j'ai rebouté la box
après l'avoir rebouté la télé étais bien par contre Internet rien j'ai rallumé une autre fois Internet impeccable par contre la télé bas débit je ne comprend plus rien alors que avant la coupure d'électricité tous étais OK aucun problème
si quelqu'un à une solution je le remercie pour sa réponse
Merci à tous et A+

est-ce que la Freebox et la box hd sont reliées par CPL? si vous avez fait des travaux électriques cela pourrait influer sur le fonctionnement comme la pose de disjoncteur différentiel. vérifiez l'association des CPL entre eux peut-être?

fcporto43
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

71 points

fcporto43
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 17:59    Sujet du message: 15814 13961
Répondre en citant

Merci pour vos réponses
je n'utilise pas de CPL
je vais essayer de la rebouter cette nuit a une heure creuse
Merci tous le monde A+

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 18:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux nous donner les informations de la console TV ?

Touche Free/Paramètres/Informations réseau/ADSL

Tout l'écran. Wink

Tu n'utilises pas de CPL, mais as-tu des Freeplugs ou des blocs noir pour les alimentations ?

Les Freeplugs peuvent être inversés. Et pour les blocs noirs, une alimentation universelle fait l'affaire (voir sous le bloc).

osveta
Disciple de L'Univers

169 points

osveta, Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 23:02    Sujet du message: baisse de debit suite ... baisse de debit suite ... 15948 14058 Répondre en citant

Bonsoir
je rencontre un probleme de même genre c est juste pour infos :

je suis partis en vacances pendant 15 jours et j ai debranché mes Freebox !
depuis mon retour je suis passé de 3500 atm à 2400 atm et en plus je suis en readsl ?
db 62 avant et maintenant 60.5db !!! la marge de bruit est passé de 3.5 à 5.6.

voilà un truc bizarre Wink

heureusement que je ne compte par sur la TV bas debit . je suis donc à 2 mega !!!

je reboot tout les jours depuis une semaine rien ne change.

Idea mais c est vrai et là c est pour toi le reboot avant 7h du matin me permettais d attendre une synchro plus haute! avant les vacances .

JaimZ
Hobbit de L'Univers

1 points

JaimZ, Posté le: Mer 01 Sep 2010, 12:11    Sujet du message: 48039 43290 Répondre en citant

Bonjour

Même problème pour moi ! Crying or Very sad

Depuis une mise à jour de mes boitiers Freebox hier, j'ai une énorme baisse de débit ! Je n'ai plus que les chaines en bas débit. Fini CanalSat et Sport+ donc plus de mondial de basket ! Je vais devenir foooooooooouuuuuuuuuuu !!!!! Mad

Plus sérieusement, je suis en dégroupé total (sur numéro inactif) et mon boitier HD est relié au boitier ADSL par câble. Les nombreux hard reboot de hier soir et ce matin n'ont rien donné ....

Depuis mon compte Free, mon débit descendant était estimé hier soir à 200k ! Débit divisé par au moins 50 en 2 minute de mise à jour ! Evil or Very Mad

Je ne peux pas donner plus d'info technique pour le moment car je suis pas chez moi, mais ca sent pas l'upgrade foireux tout ca, non ?

D'autres personnes dans ce cas ?

Merci pour votre aide.

fcporto43
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

71 points

fcporto43
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Sep 2010, 18:21    Sujet du message: 15814 13961
Répondre en citant

Bonjour à tous
je n'aie pas pu répondre avant je bossais
mais j'ai rebouté ma box à 4h du mat c'est à l'heure que je rentre du boulot jeudi matin après l'avoir rebouté débit très haut mais seulement jusqu'à midi après de nouveau bas débit
puis ce matin à 4h du mat rebelote de nouveau je reboute après l'avoir fait aucun problème débit très haut TV et NET depuis plus de problème du moins pour l'instant j'espère que cela va durer
je remercie les personnes qui on voulut m'aider
A+

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: