dendunord (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Sep 2010, 10:35 Sujet du message: Diaporama du PC a la TV
Diaporama du PC a la TV4411739603
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s’il est possible de regarder des photos sous forme de diaporama à l’aide du décodeur de la Free ?? Sur quel bouton faut-il cliquer ?
J’installe les photos sur le PC ou via une clé USB branchée au décodeur, je mets en route les photos, mais je suis obligée de la faire avancer une par une, je ne trouve pas la fonction diaporama automatique , je passe aussi bien par homeplayer que freeplayer
Stéphane31, Posté le: Dim 05 Sep 2010, 11:07 Sujet du message:
1863916003
Bonjour.
L'excellent Homeplayer permet le diaporama.
Aller sur Photos, puis "jouer" et là appuyer sur Play. Le diaaporama débute (temps de passage des photos paramétrable dans le menu de Homeplayer).
Durant le diaporama, possibilité d'aller en arrière et en avant avec les touches AV et Retour de la télécommande. Pause pour figer l'image, Play pour relancer à nouveau le diaporama.
dendunord (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Sep 2010, 12:05 Sujet du message:
4411739603
Merci d'avoir repondu aussi vite
Mais, j'ain encore un petit probleme: les photos defile bien , mais peux-tu me dire comment faire le reglage car certaine reste à peine 1 seconde alors que d'autre plusieurs seconde
Stéphane31, Posté le: Dim 05 Sep 2010, 14:27 Sujet du message:
1863916003
Pour régler la vitesse de diaporama utilise les touches directionnelles "<gauche>" pour la Freebox V5 (vol+/- pour la V4).
Ce délai anormal (1 seconde) est régulier? aléatoire? sur un même type de fichier?
Tes photos sont toutes au même format?
Sinon vérifier dans le menu "préférences"/ "Médias" / ""Photos" de Homeplayer (sur le PC) si le chemin d'accès du dossier photo est correct et surtout vérifier que les extensions soient bien renseignées: "jpg,jpe,jpeg,gif,BMP,png"
Nixav, Posté le: Dim 05 Sep 2010, 18:50 Sujet du message:
2109518181
Salut tu peux envoyer tes photos dans le disque dur de la Freebox HD par ftp tu mets dans le dossier photo il accepte sans problème les fichiers jpg ou jpeg tu clique sur la 1ère photo et la Freebox HD va les faire tourner comme si c'était un diaporama tu active ton disque dur et tu vas apres sur ftp tu tape un code simple à 4 chiffres et après valider tu prends filezilla ou tu fais clique droit sur ordinateur ou poste de travail et apres tu fais connecter un lecteur en réseau, pour sélectionner après FTP suivant tu rentre ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr ou ftp://Freebox@hd2.Freebox.fr pour la 2eme Freebox HD si tu as pris le Multi TV et après tu fais copier et le coller dans le dossier tu patiente et là tu peux le voir à la TV sans être obliger de laisser allumer ton PC a+ .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum