jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Sep 2010, 23:13 Sujet du message: Free briderait-il l'accès à certains sites Web ?
Free briderait-il l'accès à certains sites Web ?81867325
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que certains sites s'affichent très bien chez des personnes ayant un accès ADSL autre que chez Free.
Par exemple, lorsque j'entre ... , un message d'erreur s'affiche pour me dire que la connexion est impossible...
Et c'est le cas pour plein d'autres sites !
Quelqu'un a-t-il ce souci ? Est-ce un problème dû à mon PC ? Ou bien est-ce Free qui bloque volontairement l'accès ?
*** Modération *** Merci de ne pas donner de lien vers des sites illégaux (article 5 de la Charte). Tu es pourtant un habitué du site *** Modération ***
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Sep 2010, 0:57 Sujet du message:
81867325
gag a écrit:
Salut y a une erreur ds ton lien, le site marche tres bien, enlève la virgule à la fin... brider des sites pas vraiment le style de Free...
Oui, en fait, cette erreur vient de mon PC portable... Car sur mon PC Fixe, le site apparait très bien ! Par contre, je viens de désactiver tous les modules complémentaires de Firefox, mais le problème est toujours là ! _________________ Jérémy M.
circitor, Posté le: Dim 12 Sep 2010, 9:39 Sujet du message:
1949116743
Même en retirant la virgule , je n'y accède pas mais c'est dû à mon antiMalware qui considère que ce site est potentiellement malveillant ( ...) .
Pas d'intervention de Free dans ce filtrage mais un choix personnel dans les logiciels de protection.
*** Modération *** Adresse IP effacée (voir le 1er post du topic) *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Sep 2010, 12:52 Sujet du message:
81867325
circitor a écrit:
Même en retirant la virgule , je n'y accède pas mais c'est dû à mon antiMalware qui considère que ce site est potentiellement malveillant ( ...) .
Pas d'intervention de Free dans ce filtrage mais un choix personnel dans les logiciels de protection.
*** Modération *** Adresse IP effacée (voir le 1er post du topic) *** Modération ***
Curtis Newton
Exactement... J'hésitais entre AntiMalware et SpyDestroy... Merci de m'avoir aidé ! Par contre, ce qui est étrange, c'est qu'AntiMalware ne fonctionne pas comme tâche d'arrière-plan... _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum