Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freewifi indetectable

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
lessoreuse landaise
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

78 points

lessoreuse landaise
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Sep 2010, 12:14    Sujet du message: freewifi indetectable freewifi indetectable 13075 11541
Répondre en citant

Salut a tous
je viens de dem et j'ai reinstalle ma box sans soucis, mon Wifi marche au poil mais mon freewifi est indetectable, je precise que j'ai le multi poste mais il n'est pas branché( il parait que c'est la ou ca cloche!! Wink ) j'ai active mon freewifi avec mes identifiants apparrus sur la box, alors ou est le soucis? Crying or Very sad
Merci Rolling Eyes @plus 8)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Dim 05 Sep 2010, 13:01    Sujet du message: Re: freewifi indetectable Re: freewifi indetectable 8186 7325 Répondre en citant

lessoreuse landaise a écrit:
Salut a tous
je viens de dem et j'ai reinstalle ma box sans soucis, mon Wifi marche au poil mais mon freewifi est indetectable, je precise que j'ai le multi poste mais il n'est pas branché( il parait que c'est la ou ca cloche!! Wink ) j'ai active mon freewifi avec mes identifiants apparrus sur la box, alors ou est le soucis? Crying or Very sad
Merci Rolling Eyes @plus 8)

Cela n'a rien à voir avec le Multiposte... Vous dites avoir activé vos identifiants FreeWifi en allant sur Wifi.free.fr et en entrant le numéro dans la page Web qui s'affichait en défilé sur l'horloge de la Freebox ADSL. Mais je me demande quel est l'intérêt de vous connecter en FreeWifi dans la mesure où vous avez chez vous votre Wifi Perso... Sinon, un petit redémarrage de la Freebox ADSL s'impose.

Il a Free, il a tout compris !

UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 05 Sep 2010, 13:05    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Je suppose qu'il évoque le Multi TV. Lorsque le service Multi TV est activé, le réseau Freewifi n'est pas visible (bug qui date de longtemps). Pour le faire réapparaître ( un peu compliqué), il faut résilier le service Multi TV et il faut que la Freebox rendu soit fourni à une autre personne (par l'adresse MAC), ce qui va laisser que le boitier HD numero un et donc apparition du réseau FreeWifi.  
jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Dim 05 Sep 2010, 13:11    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

UFreenaute a écrit:
Je suppose qu'il évoque le Multi TV. Lorsque le service Multi TV est activé, le réseau Freewifi n'est pas visible (bug qui date de longtemps). Pour le faire réapparaître ( un peu compliqué), il faut résilier le service Multi TV et il faut que la Freebox rendu soit fourni à une autre personne (par l'adresse MAC), ce qui va laisser que le boitier HD numero un et donc apparition du réseau FreeWifi.

En effet, moi-même qui ai le multi-poste, je n'ai jamais vu le FreeWifi apparaitre...

lessoreuse landaise
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

78 points

lessoreuse landaise
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Sep 2010, 13:21    Sujet du message: 13075 11541
Répondre en citant

Merci pour vos reponses,alors l'interet de faire apparaitre mon freewifi est pour les petits camarades qui passent et qui seront content de trouver une conexion, n'est ce pas communautaire?
et effectivement j'avais entendu parler du multi poste qui faisait bugger, mais je pensé le bugg resolu Embarassed
en tous les cas Merci a tous Wink

jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Dim 05 Sep 2010, 13:28    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

lessoreuse landaise a écrit:
Merci pour vos reponses,alors l'interet de faire apparaitre mon freewifi est pour les petits camarades qui passent et qui seront content de trouver une conexion, n'est ce pas communautaire?
et effectivement j'avais entendu parler du multi poste qui faisait bugger, mais je pensé le bugg resolu Embarassed
en tous les cas Merci a tous Wink

Il ne reste plus qu'à espérer que ce problème sera résolu lors de prochaines mises-à-jour de notre Bobox favorite !

UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 05 Sep 2010, 15:21    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

En fait. Pour faire simple, si tous les Freenautes (en zone dégroupées) avaient le Multi TV (je compte ceux qui ont un débit faible), il n'y'aurait aucun réseau FreeWifi à portée.  
jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Dim 05 Sep 2010, 16:09    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

UFreenaute a écrit:
En fait. Pour faire simple, si tous les Freenautes (en zone dégroupées) avaient le Multi TV (je compte ceux qui ont un débit faible), il n'y'aurait aucun réseau FreeWifi à portée.

En même temps, vu la qualité de connexion de FREEWiFi, il n'y a pas grand chose à perdre... Et je doute que beaucoup de monde aient le multi-TV !

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: