ovranoz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 9:00 Sujet du message: Incompatibilité Thunderbird 3 et SMTP Free
Incompatibilité Thunderbird 3 et SMTP Free3943535211
Bonjour à tous,
j'ai activé depuis peu l'authentification SMTP dans la console de gestion Free.
Seulement, malgré l'activation du port SMTP en 587, chaque fois que je me connecte sur mon VPN payant (IPJETABLE), il l'est impossible d'envoyer un mail depuis Thunderbird 3 (message d'erreur : le délai de connexion a expiré, veuillez contactez vos administrateur et blabla....)
Pourriez vous me faire un feedback, vous, utilisateurs de Thunderbird qui y êtes parvenus?
Merci.
ovranoz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 16:01 Sujet du message:
3943535211
Merci pour ta réponse,
Actuellement je suis en IMAP sur le port 143 en IMAP.free.fr
et en smtp.free.fr sur le port 25 sauf que nul part n'est présent « STARTTLS »
Comment faire?
Dois je réinstaller Thunderbird (au risque de perdre mes 30 filtres et 365 messages répartis dans 34 dossiers différents.....)?????
Guitou50, Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 16:09 Sujet du message:
1906816386
ovranoz a écrit:
Merci pour ta réponse,
Actuellement je suis en IMAP sur le port 143 en IMAP.free.fr
et en smtp.free.fr sur le port 25 sauf que nul part n'est présent « STARTTLS »
Comment faire?
Dois je réinstaller Thunderbird (au risque de perdre mes 30 filtres et 365 messages répartis dans 34 dossiers différents.....)?????
Si vous faites une réinstallation de Thunderbird vous pouvez utiliser mozbackup. Cet utilitaire récupère tous les éléments, le cache, la config
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum