Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ou mettre le code promo précisément?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
rouilax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

rouilax
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Sep 2010, 14:11    Sujet du message: ou mettre le code promo précisément? ou mettre le code promo précisément? 48172 43394
Répondre en citant

Bonjour,

Voila, je voudrais m'abonner a Canalsat avec le code promo Free (MFRE), sauf que je ne trouve pas ou le mettre?

Quelqu'un peut m'aider?

Sinon je vais devoir m'abonner avec le truc classique ce qui n'est pas interessant!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
texaveryfun
Hobbit de L'Univers

3 points

texaveryfun, Posté le: Lun 06 Sep 2010, 11:37    Sujet du message: Re: ou mettre le code promo précisément? Re: ou mettre le code promo précisément? 13863 12242 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part sur la TV je n'ai pas réussi à trouver où saisir le code promo MFRE.

J'ai seulement réussi sur le site www.lesoffrescanal.fr.

isservilles
Hobbit de L'Univers

6 points

isservilles, Posté le: Lun 06 Sep 2010, 15:45    Sujet du message: 48255 43473 Répondre en citant

j'ai cherché aussi:il est impossible d'utiliser le code" mfre" les liens menent à un abonement à 15euros pendant 6mois puis 33euros
d'ailleurs il n'est pas possible de contacter canasat par email
par téléphonne je suis déjà resté 1h30 à0.34cts la minute et je ne suis toujours pas abonné
cher CANALSAT comment creer un NOUVEAU compte si on n'a pas de compte(une lettre et 8chiffres)

interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Lun 06 Sep 2010, 15:56    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

isservilles a écrit:
comment creer un NOUVEAU compte si on n'a pas de compte(une lettre et 8chiffres)
En s'abonnant...
Pour le reste, de mémoire, en passant par la box, lors de la promo Csat à 10€/mois, on me proposait en fin de parcours d'entrer un code promo qui avait bien été pris en compte...

isservilles
Hobbit de L'Univers

6 points

isservilles, Posté le: Lun 06 Sep 2010, 16:22    Sujet du message: 48255 43473 Répondre en citant

le code promo doit être avant d'entrer son RIB et avant d'avoir accepté 15 euros/mois puis 33 euros et non une fois que vous vous engagez pour le tarif ci dessus
et donc comment s'abonner sans passer par la case téléphonne à 0.34cts la minute et à 12euros/mois pendant 1 an
comment adresser un email à canalsat concernant ces points? Merci

interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Lun 06 Sep 2010, 16:29    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Effectivement la procédure d'abonnement semble avoir changé depuis...
Je pense qu'il faut donc impérativement passer par la case "appel surtaxé"...

picsou123
Hobbit de L'Univers

135 points

picsou123, Posté le: Mar 07 Sep 2010, 9:01    Sujet du message: 8635 7742 Répondre en citant

Bonjour
j ai essaye de m inscrire par l interface Freebox mais pas d endroit pour mettre le code.
Apres les 3 mois foot + et rugby + s arrete automatiquement ou faut il envoyer un courrier de resiliation pour ces options?
Cordialement

HITSNAKE
Hobbit de L'Univers

2 points

HITSNAKE, Posté le: Mar 07 Sep 2010, 9:43    Sujet du message: Lettre de résiliation Lettre de résiliation 39314 35094 Répondre en citant

Ou alors il faut téléphoner.

Je n'avais pas appelé pour résilier lors de mon abonnement foot, et lorsque j'ai résilié canalsat, ils m'ont tout de même prélèvé les 8 euros du foot.
Cette fois, j'ai appelé, ils devaient me rembourser les 8 euros, j'ai rappelé plusieurs fois, et systématiquement on me répondait que le remboursement était en cours, ou serait fait la semaine suivante !!

Heuu ca fait plus de 6 mois, et j'attends toujours !

Je n'ai pas rappelé depuis ! surtout qu'au départ je n'avais pas demandé cet abonnement foot plus, ils me l'avaient mis d'office !

Belle arnaque je trouve.

isservilles
Hobbit de L'Univers

6 points

isservilles, Posté le: Mar 07 Sep 2010, 15:49    Sujet du message: 48255 43473 Répondre en citant

au dernieres nouvelles:tout doit se faire par téléphonne si on veut beneficier du code promo à 12 euros/mois et donc je ne vois pas pourquoi (sur la lettre reçue)il est noté qu'il est possible de s'abonner par Internet ou avec la télécommande  
HITSNAKE
Hobbit de L'Univers

2 points

HITSNAKE, Posté le: Mar 07 Sep 2010, 16:21    Sujet du message: 39314 35094 Répondre en citant

Fin 2008 lorsqu'ils ont fait une offre du même genre (10/mois avec un remboursement de 100 euros, ce qui ramenais l'abonnement à 20 euros pour l'année si je me souviens bien, j'avais reçu un appel téléphonique au départ.

Souhaitant réfléchir, ils m'avaient envoyé le courrier. M"étant décidée,
J'ai téléphoné et donné le code promo.
On m'a dit d'allumer la télé, d'attendre un peu, et en effet, canalsat est arrivé !

J'ai du retourner quand même le courrier d'acceptation puisqu'il leur fallait un RIB et une autorisation de prélèvement !

Donc dans tous les cas, tout ne peut pas se faire uniquement par téléphone !

guitou59
Hobbit de L'Univers

8 points

guitou59, Posté le: Sam 11 Sep 2010, 11:53    Sujet du message: 48416 43621 Répondre en citant

pour information voici une capture d'écran avec l'endroit où mettre le code sur le site
www.lesoffrescanal.fr

imagik.fr

Dernière édition par guitou59 le Sam 11 Sep 2010, 13:48; édité 1 fois 
isservilles
Hobbit de L'Univers

6 points

isservilles, Posté le: Sam 11 Sep 2010, 13:28    Sujet du message: 48255 43473 Répondre en citant

Merci,tout ça est beau mais comment acceder à cette image?  
guitou59
Hobbit de L'Univers

8 points

guitou59, Posté le: Sam 11 Sep 2010, 13:45    Sujet du message: 48416 43621 Répondre en citant

tout se trouve sur la page d'accueil  
isservilles
Hobbit de L'Univers

6 points

isservilles, Posté le: Sam 11 Sep 2010, 22:02    Sujet du message: 48255 43473 Répondre en citant

sur l'image:
1-l'abonnement est de 15 EUROS/mois pendant 6 mois et puis ça passe à 33 EUROS/mois
2-avec Free c'est 12 euros/mois pendant 1an
3-il n' y a pas l'endroit où ECRIRE le code de Free sur la photo regades là encore
4-il m'a été confirmé par canalsat qu'il n'est possible de s'abonner que par téléphonne avec ce code

guitou59
Hobbit de L'Univers

8 points

guitou59, Posté le: Sam 11 Sep 2010, 23:52    Sujet du message: 48416 43621 Répondre en citant

je viens de faire l'abonnement donc c'est que c'est possible, regarde sur l'image tout en bas à droite, j'ai mis une flêche exprés

c'est marqué code opération

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: