rouilax (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Sep 2010, 14:11 Sujet du message: ou mettre le code promo précisément?
ou mettre le code promo précisément?4817243394
Bonjour,
Voila, je voudrais m'abonner a Canalsat avec le code promo Free (MFRE), sauf que je ne trouve pas ou le mettre?
Quelqu'un peut m'aider?
Sinon je vais devoir m'abonner avec le truc classique ce qui n'est pas interessant!
texaveryfun, Posté le: Lun 06 Sep 2010, 11:37 Sujet du message: Re: ou mettre le code promo précisément?
Re: ou mettre le code promo précisément?1386312242
Bonjour,
Pour ma part sur la TV je n'ai pas réussi à trouver où saisir le code promo MFRE.
J'ai seulement réussi sur le site www.lesoffrescanal.fr. _________________ You know what ??? I am happy
j'ai cherché aussi:il est impossible d'utiliser le code" mfre" les liens menent à un abonement à 15euros pendant 6mois puis 33euros
d'ailleurs il n'est pas possible de contacter canasat par email
par téléphonne je suis déjà resté 1h30 à0.34cts la minute et je ne suis toujours pas abonné
cher CANALSAT comment creer un NOUVEAU compte si on n'a pas de compte(une lettre et 8chiffres)
comment creer un NOUVEAU compte si on n'a pas de compte(une lettre et 8chiffres)
En s'abonnant...
Pour le reste, de mémoire, en passant par la box, lors de la promo Csat à 10€/mois, on me proposait en fin de parcours d'entrer un code promo qui avait bien été pris en compte...
le code promo doit être avant d'entrer son RIB et avant d'avoir accepté 15 euros/mois puis 33 euros et non une fois que vous vous engagez pour le tarif ci dessus
et donc comment s'abonner sans passer par la case téléphonne à 0.34cts la minute et à 12euros/mois pendant 1 an
comment adresser un email à canalsat concernant ces points? Merci
picsou123, Posté le: Mar 07 Sep 2010, 9:01 Sujet du message:
86357742
Bonjour
j ai essaye de m inscrire par l interface Freebox mais pas d endroit pour mettre le code.
Apres les 3 mois foot + et rugby + s arrete automatiquement ou faut il envoyer un courrier de resiliation pour ces options?
Cordialement
HITSNAKE, Posté le: Mar 07 Sep 2010, 9:43 Sujet du message: Lettre de résiliation
Lettre de résiliation3931435094
Ou alors il faut téléphoner.
Je n'avais pas appelé pour résilier lors de mon abonnement foot, et lorsque j'ai résilié canalsat, ils m'ont tout de même prélèvé les 8 euros du foot.
Cette fois, j'ai appelé, ils devaient me rembourser les 8 euros, j'ai rappelé plusieurs fois, et systématiquement on me répondait que le remboursement était en cours, ou serait fait la semaine suivante !!
Heuu ca fait plus de 6 mois, et j'attends toujours !
Je n'ai pas rappelé depuis ! surtout qu'au départ je n'avais pas demandé cet abonnement foot plus, ils me l'avaient mis d'office !
isservilles, Posté le: Mar 07 Sep 2010, 15:49 Sujet du message:
4825543473
au dernieres nouvelles:tout doit se faire par téléphonne si on veut beneficier du code promo à 12 euros/mois et donc je ne vois pas pourquoi (sur la lettre reçue)il est noté qu'il est possible de s'abonner par Internet ou avec la télécommande
HITSNAKE, Posté le: Mar 07 Sep 2010, 16:21 Sujet du message:
3931435094
Fin 2008 lorsqu'ils ont fait une offre du même genre (10/mois avec un remboursement de 100 euros, ce qui ramenais l'abonnement à 20 euros pour l'année si je me souviens bien, j'avais reçu un appel téléphonique au départ.
Souhaitant réfléchir, ils m'avaient envoyé le courrier. M"étant décidée,
J'ai téléphoné et donné le code promo.
On m'a dit d'allumer la télé, d'attendre un peu, et en effet, canalsat est arrivé !
J'ai du retourner quand même le courrier d'acceptation puisqu'il leur fallait un RIB et une autorisation de prélèvement !
Donc dans tous les cas, tout ne peut pas se faire uniquement par téléphone !
isservilles, Posté le: Sam 11 Sep 2010, 22:02 Sujet du message:
4825543473
sur l'image:
1-l'abonnement est de 15 EUROS/mois pendant 6 mois et puis ça passe à 33 EUROS/mois
2-avec Free c'est 12 euros/mois pendant 1an
3-il n' y a pas l'endroit où ECRIRE le code de Free sur la photo regades là encore
4-il m'a été confirmé par canalsat qu'il n'est possible de s'abonner que par téléphonne avec ce code
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum