tozmani (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 22:31 Sujet du message: Jeu + cheat code
Jeu + cheat code31802934
Bonsoir, Je me pose la question suivante...
La sauvegarde Freebox HD est une capture de l'action à l'instant "T".
Pas moyen de dire "Attends j'arrive au point de sauvegarde !!!!"
- a sa maman (pour les plus jeunes)
- a sa copine (pour les grands)
- a sa femme (pour les vieux comme moi )
OK, ma femme n'y connais rien et j'arrive encore à lui sortir:
"Attends j'arrive au point de sauvegarde !!!!"
Ce fichier de sauvegarde si on le prend par FTP et qu'on l'ouvre avec un editeur... on ne peut pas se rajouter un peu de vie ?
CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 13:51 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Il faut faire une comparaison entre des sauvegardes proches dans le temps pour voir les différences.
Il ne faut pas oublier que le fichier correspond à la mémoire totale de la machine émulée et non une simple sauvegarde donnant la position dans un jeu. c'est plus long à trouver.
Suivant les jeux, on peut trouver des cheats à faire avec les boutons de la console. Toujours pratique.
CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Sep 2010, 15:06 Sujet du message:
1346111885
Tu devrais commencer sur des jeux " simples ". Où il n'y a que peu de paramètres concernant le héros (genre un nombre de vie). Tu en perds une et tu sauvegardes, puis une deuxième... Tu as plus de chances en faisant de cette manière.
Sur PC, tu as des émulateurs consoles qui permettent de chercher les cheat. Par contre, c'est plus ergonomique avec des fonctions avancées pour les comparaisons. Ça pourrait être un bon entrainement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum