tignetan (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Sep 2010, 20:02 Sujet du message: [Résolu] Suppression ou renumérotation de chaîne
[Résolu] Suppression ou renumérotation de chaîne1705614830
Bonjour à tous,
Je cherche à supprimer une chaîne de mon bouquet Free. Est-ce possible? Sinon, puis-je la renuméroter? (par ex une chaine 101 peut elle être changée en 128?)
Je précise que c'est une chaine du pack anniversaire et que je veux conserver toutes les autres... En la renumérotant je pourrais la décaler sur une autre page ce qui la rendrait plus difficile à trouver.
Merci pour votre aide, je n'ai rien trouvé de probant sur le net.
tignetan (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Sep 2010, 19:17 Sujet du message:
1705614830
Merci pour vos réponses.
Je ne pense pas que le principe des chaînes favorites solutionne mon problème. Lorsque quelqu'un d'autre allume la TV et la Freebox j'imagine qu'il ne tombe pas sur les favoris par défaut. Donc je n'ai pas de solution. Tant pis. C'est bien dommage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum