Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème boitier TV bloqué sur etape 2 / reseau

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
pierre.p
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

pierre.p
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Sep 2010, 19:34    Sujet du message: problème boitier TV bloqué sur etape 2 / reseau problème boitier TV bloqué sur etape 2 / reseau 48224 43443
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plus de 2 semaines j'ai un problème avec mon boitier TV HD, il reste bloqué sur réseau. Lorsque je fais le hard reboot il reste bloqué sur étape 2.

J'ai tout essayé, reboot des 2 Freebox, plusieurs hard-reboot, j'ai également essayé de brancher le câble Ethernet sur chaque port de la Freebox ADSL et aussi avec le 2ème câble Ethernet fourni, sans succès !

Ma Freebox HD a son adresse MAC qui commence par 00:07:CB:CE.

J'ai vu sur un autre sujet du forum que certaines personnes ayants exactement le même problème avaient pu se faire envoyer une autre Freebox HD/boitier TV, serait-ce possible dans mon cas ? "

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre.p
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

pierre.p
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Sep 2010, 20:54    Sujet du message: 48224 43443
Répondre en citant

Bonsoir,

je me suis trompé sur le deuxième topics (je savais pas trop où posté).

En fait le problème a lieu depuis un peu plus de deux semaines (je l'ai depuis que j'ai déménagé, avant aucun soucis).

J'ai effectué les manipulations comme expliqué sur le site de Free, les Free plugs sont sycnhro, j'ai testé avec le branchement direct par Ethernet, j'ai testé en branchant le boitier TV seul puis sur une multiprise....rien à faire aucune des solutions que j'ai pu trouver sur les forums ne fonctionnent. J'aimerai contacter Free pour qu'il me change le boitier TV...car en plus de ce problème il y a un faux contact au niveau de l'alimentation, dès que je le bouge il s'éteint et si le câble d'alimentation est pas en l'air il ne fonctionne pas !!

Merci pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: