pierre.p (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Sep 2010, 19:34 Sujet du message: problème boitier TV bloqué sur etape 2 / reseau
problème boitier TV bloqué sur etape 2 / reseau4822443443
Bonjour,
Depuis plus de 2 semaines j'ai un problème avec mon boitier TV HD, il reste bloqué sur réseau. Lorsque je fais le hard reboot il reste bloqué sur étape 2.
J'ai tout essayé, reboot des 2 Freebox, plusieurs hard-reboot, j'ai également essayé de brancher le câble Ethernet sur chaque port de la Freebox ADSL et aussi avec le 2ème câble Ethernet fourni, sans succès !
Ma Freebox HD a son adresse MAC qui commence par 00:07:CB:CE.
J'ai vu sur un autre sujet du forum que certaines personnes ayants exactement le même problème avaient pu se faire envoyer une autre Freebox HD/boitier TV, serait-ce possible dans mon cas ? "
pierre.p (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Sep 2010, 20:54 Sujet du message:
4822443443
Bonsoir,
je me suis trompé sur le deuxième topics (je savais pas trop où posté).
En fait le problème a lieu depuis un peu plus de deux semaines (je l'ai depuis que j'ai déménagé, avant aucun soucis).
J'ai effectué les manipulations comme expliqué sur le site de Free, les Free plugs sont sycnhro, j'ai testé avec le branchement direct par Ethernet, j'ai testé en branchant le boitier TV seul puis sur une multiprise....rien à faire aucune des solutions que j'ai pu trouver sur les forums ne fonctionnent. J'aimerai contacter Free pour qu'il me change le boitier TV...car en plus de ce problème il y a un faux contact au niveau de l'alimentation, dès que je le bouge il s'éteint et si le câble d'alimentation est pas en l'air il ne fonctionne pas !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum