ukeishiro (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 23:02 Sujet du message: Problème de surchauffe
Problème de surchauffe4722842527
Bonjour
On lit souvent que la box HD chauffe facilement et qu'il faut la mettre sur la tranche pour que cela fonctionne mieux. J'ai encore eu ce problème aujourd'hui uniquement en lecture de fichier pour la TV cela fonctionnait ce qui me faisait douter que cela vienne d'un problème de surchauffe, surtout que ma box est sur la tranche. Mais la les fichiers qui ne fonctionnaient pas plus de 5 minutes sans bloquer totalement la Box fonctionnent.
Bref est-ce que quelqu'un as des solutions qui fonctionnent pour pouvoir regarder la TV plus de 5 minutes sans devoir la rebooter?
alain tourrou, Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 15:29 Sujet du message: surchauffe
surchauffe34433193
moi j'ai résolu le probléme,et plus de blocages lors de la lecture de mes enregistrements une boite en alu pour aller au congelateur et je place a l'interieur,un petit bloc en plastique avec du liquide ,que l'on mets dans les glacieres le tout poser sur la console ça dure la soirée et elle est
tres froide
CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 15:27 Sujet du message:
1346111885
Ma FBX HD n'a pas de trous non plus, mais un ventilateur sur la droite.
Avec un flux d'air dessous, ça descend quand même la température (c'est du métal donc l'évacuation de chaleur ne peut être que bénéfique). La mienne ne plante pas.
alain tourrou, Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 19:24 Sujet du message:
34433193
CurtisNewton a écrit:
C'est original. Il faut penser à " recharger ".
tu a raison ,curtis ma femme aussi trouve c'est original et ça meuble,
et en plus cela ne lui coute rien et C'EST EFFICACE (pourquoi aller bidouiller avec des ventilos ,qui font du bruit et qui consomment
un peut d'idée que diable
yoyokarine, Posté le: Dim 05 Sep 2010, 14:56 Sujet du message:
4820943429
c est quand même affolant que Free n est pas trouvé une parade ..
chez moi cela freeze très très souvent, tous les jours et plusieurs fois par jour et ce n'est pas étonnant surtout quand il fait très chaud
peut on demander le remplacement du boitier hd ? certains ont il déjà essayer ? et en remplacement la freev6 ?
ukeishiro (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Sep 2010, 17:06 Sujet du message:
4722842527
yoyokarine a écrit:
c est quand même affolant que Free n est pas trouvé une parade ..
chez moi cela freeze très très souvent, tous les jours et plusieurs fois par jour et ce n'est pas étonnant surtout quand il fait très chaud
peut on demander le remplacement du boitier hd ? certains ont il déjà essayer ? et en remplacement la freev6 ?
J'avais fait appel au technicien Free une fois mais manque de bol le boitier HD n'a pas planté pendant qu'il était là. Ceci dit j'aurais du l'allumer avant sa venu mais on avait oublié de me le dire. Enfin la seul chose qu'il ma dit c'est de mettre la box sur la tranche quand cela arrive... Alors le changement de la box j'y crois pas trop surtout qu'il faudrait toutes les changer!!!
Espérons qu'ils se soient améliorés avec la V6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum