Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de synchro depuis mi juillet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
rickar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

rickar
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Sep 2010, 18:11    Sujet du message: Perte de synchro depuis mi juillet Perte de synchro depuis mi juillet 48147 43369
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion depuis la mi juillet, la Freebox est bloquée sur le chenillard lent.
J'ai reçu la visite d'un technicien Free qui a diagnostiqué à l'époque un problème à 1100m de ma ligne (Je suis à 3500m de DSLAM).
Un technicien FT s'est ensuite déplacé et comme par hasard ma connexion fonctionnait à son passage !

J'ai eu le net 2 jours avant de revenir au chenillard lent Rolling Eyes
J'ai rappelé le service technique Free qui me propose un nouveau rendez-vous dans 10jours, chose qui a tendance à m'agacer pour plusieurs raisons :
- le délai, ça fait déjà plus d'un mois que je n'ai plus de net Evil or Very Mad, alors s'il faut encore attendre 10j pour avoir la visite d'un technicien !!!
- à tous les coups il va rediagnostiquer un pb à 1100 m et un technicien FT va se déplacer mais moi je n'ai pas des jours de congés à poser à gogo Evil or Very Mad

Je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas tester la ligne de bout en bout sans être obligé de passer chez le client ! Peuvent-ils pas convenir d'un rendez-vous en commun : un agent Free et un agent FT en même temps !!

Bref je suis à 2 doigts de résilier

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers

575 points

styletiti, Posté le: Sam 04 Sep 2010, 11:45    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Un tech doit passer car a la source tu ne verras pas le defaut que tu as chez toi dans la plus part des cas.

Ensuite un tech FT + Free => expertise

Expertise = FT demande à ce qu'un Gamot soit effectué au maximum 1 semaine avant la demande d'expertise.

Il y'a un temps ou Free demandait des expertises trop rapidement et parfois on peut cumuler 2 défauts dont l'un masqué par le premier et donc perdre l'expertise; désormais on verifie toujours avant.

Exple: plus de synchro, tu peux avoir 1 une coupure en SR et le Gamot retabli, tu fais l'expertise tu arrives chez l'abonné et sa box entre temps est tombée HS suite à un orage => expertise perdue et temps perdu.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: