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Perte de synchro depuis mi juillet
 

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rickar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 1
 
1 points

rickar
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Sep 2010, 18:11    Sujet du message: Perte de synchro depuis mi juillet Perte de synchro depuis mi juillet 48147 43369
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Bonjour,

Je n'ai plus de connexion depuis la mi juillet, la Freebox est bloquée sur le chenillard lent.
J'ai reçu la visite d'un technicien Free qui a diagnostiqué à l'époque un problème à 1100m de ma ligne (Je suis à 3500m de DSLAM).
Un technicien FT s'est ensuite déplacé et comme par hasard ma connexion fonctionnait à son passage !

J'ai eu le net 2 jours avant de revenir au chenillard lent Rolling Eyes
J'ai rappelé le service technique Free qui me propose un nouveau rendez-vous dans 10jours, chose qui a tendance à m'agacer pour plusieurs raisons :
- le délai, ça fait déjà plus d'un mois que je n'ai plus de net Evil or Very Mad, alors s'il faut encore attendre 10j pour avoir la visite d'un technicien !!!
- à tous les coups il va rediagnostiquer un pb à 1100 m et un technicien FT va se déplacer mais moi je n'ai pas des jours de congés à poser à gogo Evil or Very Mad

Je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas tester la ligne de bout en bout sans être obligé de passer chez le client ! Peuvent-ils pas convenir d'un rendez-vous en commun : un agent Free et un agent FT en même temps !!

Bref je suis à 2 doigts de résilier
 
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styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 418
 
575 points

styletiti, Posté le: Sam 04 Sep 2010, 11:45    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Un tech doit passer car a la source tu ne verras pas le defaut que tu as chez toi dans la plus part des cas.

Ensuite un tech FT + Free => expertise

Expertise = FT demande à ce qu'un Gamot soit effectué au maximum 1 semaine avant la demande d'expertise.

Il y'a un temps ou Free demandait des expertises trop rapidement et parfois on peut cumuler 2 défauts dont l'un masqué par le premier et donc perdre l'expertise; désormais on verifie toujours avant.

Exple: plus de synchro, tu peux avoir 1 une coupure en SR et le Gamot retabli, tu fais l'expertise tu arrives chez l'abonné et sa box entre temps est tombée HS suite à un orage => expertise perdue et temps perdu.
 
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