Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Petites questions sur la Freebox V6 (pur changer)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cedschmurz
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 0:06    Sujet du message: Petites questions sur la Freebox V6 (pur changer) Petites questions sur la Freebox V6 (pur changer) 6025 5419
Répondre en citant

Heureux nouveau possesseur d'une Freebox V6 j'ai 2-3 'tites questions :

- C'est moi ou il n'est pas possible de faire une liste de ces chaines favorites ? Surprised
- Ayant déjà été nouveau client Free à 2 reprises, il me semblait qu'on avait, un mois durant, toutes les chaines payantes offertes afin de "découvrir" leur contenu...ça n'est pus proposé ? Sad

C'est tout pour le moment, Merci à celles et ceux qui me répondront 8)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 0:57    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Pas de liste de chaines favorite. Dommage.
Sinon le premier mois tu as toutes ces chaines offertes:

2STV, ART Aflam 2, ART Cinema, ART Movies, ATV Avrupa, Action, Africable, Al Hekayat, Alpha ETC Punjabi, Animaux, BBC World News, Baby TV, Beijing TV, Berbère TV, Boomerang, Brava HD, C Music, CCTV Divertissement, CCTV4, CNN, CRTV, Canal 2, Chasse et pêche, Ciné FX, Ciné Polar, CinéCinéma Classic, CinéCinéma Club, CinéCinéma Star, E!, ESPN C.S., Encyclopédia, Escales, FTV HD, Fox News, Future News, Guangdong S. TV, Haber Turk, Hekayat 2, Histoire, Hunan Satellite TV, I-Concerts HD, If Télévision, Iqra, Jukebox, Kanal D, Karaoke channel, La chaîne chinoise, La chaine de Jiangsu, M6 Music Black, M6 Music Club, M6 Music Hits, MBC, Mangas, Mediaset Italia, ORTM, Paris Première, Phoenix Chinese, Phoenix Infonews, Pink TV, Piwi, PFC, Prime Sports, Purescreens Nat. HD, RTB, RTI, RTS, Relax TV, Rock TV, SIC, STV2, Shanghai Dragon TV, Show Turk, Sport+, Sport+, Star TV, Star gold, Star news, Star one, Star plus, Stylia, TEVA, TGRT EU, TPS Star, TV Polonia, TVP Info, TVP Kultura, The Israeli Network, Toute l'Histoire, Télécongo, Télétoon, XXL, Xiamen Star TV, Yacht And Sail, Zee Cinema, Zee TV, Zhejiang Star TV

FreeEagle
Hobbit de L'Univers

100 points

FreeEagle, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 1:07    Sujet du message: 29795 26302 Répondre en citant

Salut!

Effectivement pas encore de liste de chaine favorite mais envoie un mail à l'assistance Free et avec un peu de chance ça viendra vite! Profites-en pour réclamer une mosaique de toutes les chaines etun guide des programmes transparent!! Very Happy

Sinon pour les chaines payantes en démo: je penses qu'ils ont d'autres problèmes en ce moment que de donner un peu plus aux freenautes: gérer les nouveaux abonnés (qui arrivent sans doute par milliards Blue_PDT_01_06 ), les stocks, les gamepad non arrivés, les envois de Freebox, les retours de Freebox, les bugs (peu nombreux Laughing ), les mises à jour, l'interface mon compte, etc...

et puis il ont déjà donné Smile https://www.universfreebox.com/article12579.html

Mais c'est vrai qu'il y a quelques chaines inhabituelles de disponibles (equidia,...)

Beau boulot Z-aon!

Cordialement,

PS: demain (enfin aujourd'hui Laughing )je fais un topic sur les services à proposer pour améliorer la v6 (debug etc...) Je te tiens au courant Wink

FreeEagle
Hobbit de L'Univers

100 points

FreeEagle, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 12:16    Sujet du message: 29795 26302 Répondre en citant

Bon ce topic sur les bugs etc... il est là
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=22364

Et j'y ai ajouté ta remarque ;-p

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: