outchak (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Oct 2010, 14:36 Sujet du message: [Résolu] Chaines passées en gratuit
[Résolu] Chaines passées en gratuit83397471
Je viens de remarquer que depuis une semaine, j'ai la chaine MyZen TV et Télé Melody qui sont gratuite en soirée jusqu'à 20h30. Est-ce une erreur ou bien une offre pour découvrir ces chaines, cazr Univers Freebox ne l'a pas signalé dans ses news.
loggoi, Posté le: Lun 04 Oct 2010, 16:24 Sujet du message: Re: Chaines passées en gratuit
Re: Chaines passées en gratuit34583206
outchak a écrit:
Je viens de remarquer que depuis une semaine, j'ai la chaine MyZen TV et Télé Melody qui sont gratuite en soirée jusqu'à 20h30. Est-ce une erreur ou bien une offre pour découvrir ces chaines, cazr Univers Freebox ne l'a pas signalé dans ses news.
A++
Ça fait des années que certaines chaînes sont gratuites le soir entre 19h30 et 20h30... Universfreebox ne va pas faire une news toutes les semaines pour le rappeller....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum