titi007 (Auteur du topic)
Esprit de L'Univers

Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 263 Localisation: Balma
|
titi007 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juin 2010, 17:18 Sujet du message: téléphone sans tonalité
téléphone sans tonalité
14095
12447
|
|
|
Bonjour,
Je vous fais part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre concernant la Freebox d'une association.
En effet, ceux ci ont la Freebox depuis 2 ans sans aucun problème. ainsi que la Livebox sur le même site.
Alors premier mystere : bien qu'ils sont en dégroupé partiel, la Freebox synchronise sans filtre depuis le début !!
mais tout fonctionnait...
or depuis 5 jours, ils n'ont plus de tonalité sur le téléphone (malgré reboot, hard rebbot, test avec filtre..) ?
cependant Internet fonctionne très bien (enfin comme la distance leur permet ...)
pour info, le téléphone de la Livebox n'a plus non plus de tonalité !
a votre avis, ça peut provenir de quoi ?
autre soucis, ils ont perdu les codes d'authentification pour la console ainsi que le mail de contact !!! pas cool du tout.
faut voir avec la Hotline pour récupérer tout ça.
par avance Merci a celles et ceux qui répondront
|
|