Blues (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Aoû 2010, 17:12 Sujet du message: [Résolu] Baisse du débit
[Résolu] Baisse du débit4779243058
Bonjour à tous,
je suis depuis pas mal d'années chez Free,depuis fin juillet début aout, mon débit est passé en dessous de 4000 Kbits/s alors qu'il a toujours été au moins a 8000.ça ne me derangé pas tellement jusqu'au retour de ma famille de vacancse, et je me rend compte qu'Internet ne fonctionne plus ou devient trés lent lorsque la Freebox HD est allumée.
NRA : BDY93
longueur de ligne : 1885 metres
affaiblissement theorique : 28.223 dB
Et mon écran paramétres reseaux au redémrrage:
Débit ATM: UP 3516kbits/s Down 1013 Kbits/s
atténuation : 34 db 20,20 db
Marge de bruit: 7,10db 8,70 db
FEC: 0 627451
HEC: 0 344159
CRC: 0 0
J'ai dabord lu quelques sujets avant d'ouvir le mien, apparement je suis pas le seul.J'ai dejé tenté d'inverser mes Freeplugs , de redémarrer la Freebox, et de changer le mode de ping sur le site de Free, sans succés.
Merci d'avance pour votre aide.
drixxxe, Posté le: Sam 28 Aoû 2010, 0:07 Sujet du message:
4792243182
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Mon débit était supérieur à 9mb et depuis que je suis rentré de vacances je suis à 5mb et je peine à arriver à 2mb quand le boitier HD est allumée. EN j'ai aussi dit adieu aux chaine HD qui s'accadent désormais.
J'ai appelé Free cet après midi : il vont faire des contrôles sur ma ligne et faire intervenir un technicien.
Je ne sais pas ce qu'il en ait pour vous mais tenez moi au courant
Blues (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Sep 2010, 22:52 Sujet du message:
4779243058
J'ai un rendez vous avec un technicien pour mardi qui vient, et sinon Free ma envoyer un mail disant qu'aucune anomalie a été détéctée chez eux. En ésperant que le technicien va résoudre le problème.
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Mon débit était supérieur à 9mb et depuis que je suis rentré de vacances je suis à 5mb et je peine à arriver à 2mb quand le boitier HD est allumée. EN j'ai aussi dit adieu aux chaine HD qui s'accadent désormais.
J'ai appelé Free cet après midi : il vont faire des contrôles sur ma ligne et faire intervenir un technicien.
Je ne sais pas ce qu'il en ait pour vous mais tenez moi au courant
Ca va faire tache de repondre ici, mais rapidement un truc me choc. Ton boitier HD, regardes si tu n'as pas une alimentation avec marqué sur le dessus TPI. Si oui retires la completement de ta prise electrique et reboot ta box pour voir.
Blues (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Sep 2010, 20:13 Sujet du message:
4779243058
J'avais un condensateur dans le boitier France telecom a l'entrée de mon appartement. Il était dans l'armoir depuis des années et j'avais completememt oublier son existence.Le technicien la retiré et tout remarche come avant maintenant.
Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum