nocomment (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Sep 2010, 19:42 Sujet du message: [Résolu] Fibré ou pas (ville de Nice) ?
[Résolu] Fibré ou pas (ville de Nice) ?12261254
Bonsoir à tous & toutes. je souhaiterais juste avoir un petit renseignement SVP.
Je voudrais savoir si la ville de Nice est Fibré ou va l'être dans les mois à venir. Si Nice est fibré, pourrais-je avoir la liste des quartiers fibré SVP ? je vais bientôt aller vivre sur Nice même d'où ma question
CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Sep 2010, 20:24 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Free a commencé quelques " repérages sur Nice ". Dans le quartier Riquier, certains immeubles ont eu une circulaire à propos de la Fibre (rue Soleau, par exemple). Ça semble être le début.
nocomment (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Sep 2010, 21:14 Sujet du message:
12261254
A Votre avis, dans 1 ans Nice sera Fibré entièrement ? j'attends plus que mes parents aient vendu leur maison à coté de l'idf là ou je me trouve pour les suivrent et descendre habiter à Nice
Ps:, je suis allé sur votre lien, mais j'y comprend rien au plan ou alors je suis bigleux.
CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Sep 2010, 21:37 Sujet du message:
1346111885
Regarde la tableau, tu verras que le déploiement n'a pas commencé. Je ne sais pas si certains NRO sont en construction, donc un ans me parait vraiment juste.
Bonjour je suis sur Nice egalement je suis interesser par la Fibre optique puisque dans ma copropriete nous avons recu un contrat de Free pour la Fibre optique dans l'immeuble et nous avons votez oui mais le contrat parle de 6 mois, et vu l'avancé que l'on peut voir sur votre carte, on ne sera jamais dans les temps.... hélas
je suis sur nice ouest (chemin de terron / fabron nra BAU06)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum